mercredi 19 mai 2021

LeDénicheur, le comparateur de prix en temps réel

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour parler de bons plans afin de trouver un article au meilleur prix sur le marché!

J'ai découvert et testé le site LeDénicheur pour équiper Rubèn depuis l'acquisition de sa Playstation 5...

LEDENICHEUR

Mais qu'est-ce que LeDénicheur?

C'est un comparateur de prix exhaustif et neutre, qui référence tous les sites marchands et qui trie leurs offres par prix, qu’ils soient partenaires ou non.

Tu pourras y trouver pas mal de filtres pour t'aider dans tes recherches, des tableaux comparatifs de produits, des historiques de prix, des alertes prix pour acheter au meilleur moment...

Tu peux aussi faire des recherches par catégorie : électroménager, bricolage, jardinage, sport, santé/beauté, puériculture, téléphonie, image/son, informatique, photo, gaming...

LEDENICHEUR

A chaque sortie d'une nouvelle console de jeux vidéos, Rubèn est très intéressé mais souvent les prix de départ sont élevés et les offres se multiplient.

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe avec la Playstation5, il faut être en alerte pour réussir à en choper une!! Et LeDénicheur est d'une grande aide pour la trouver au meilleur prix en temps réel quand le stock est approvisionné bien sûr...

LEDENICHEUR

Ce qui est pratique c'est que tu peux créer une alerte afin d'acheter au meilleur prix lors d'un réassort!

Par chance, j'ai réussi à en avoir une grâce à mon frère alors j'ai de nouveau des comparatifs d'accessoires à faire pour équiper correctement l'ado afin qu'il puisse y jouer dans les meilleures conditions possibles : manette, casque, écran, fauteuil gamer...

➤ Je trouve que LeDénicheur permet de faire de bonnes affaires et de réelles économies!!! J'apprécie particulièrement la possibilité de créer des notifications lorsque le prix baisse, de comparer les prix avec ou sans les frais de port et de connaître l'état des stocks des marchands.

➤ Il est dorénavant dans ma barre de favoris sur mon PC!! Ben oui l'anniversaire de Tristan approche et je vais encore en avoir besoin... 👌

Sur le site ou l'application, n'hésites pas à adopter le bon réflexe et compares les prix en toute transparence sur LeDénicheur


Alors connais-tu ce site? Compares-tu les prix avant d'acheter?
Produit testé grâce à Hivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥