mercredi 12 mai 2021

🎂 Wishlist Anniversaire bĂ©bĂ© Tristan : 1 an 🎂

Hello,

Bon ben voilĂ , le mois prochain Tristan fĂȘtera son 1er anniversaire!! Le temps passe dĂ©cidĂ©ment trop vite... 

Je me rappelle encore nos pĂ©ripĂ©ties Ă  la maternitĂ© le jour de mon accouchement mais tout a Ă©tĂ© balayĂ© par l'arrivĂ©e de cette bouille d'amour lorsque je l'ai entendu pousser son 1er cri 💚

TRISTAN

Et il est maintenant temps de lui prĂ©parer son 1er anniversaire (espĂ©rons ne pas ĂȘtre de nouveau confinĂ©s) qui se fera en plusieurs fois et en petit comitĂ© afin de pouvoir respecter les gestes barriĂšres...

Du coup, je respecte ma tradition en réalisant une wishlist spécial anniversaire!

COFFRE A JOUETS

➤ J'aimerai bien ce banc coffre de rangement Vertbaudet pour ses peluches et jouets afin que sa chambre ne soit pas une salle de jeux!!

BIBLIOTHEQUE

➤ J'ai trouvĂ© aussi cette petite bibliothĂšque sur roulettes Oxybul pour y ranger ses livres car mine de rien Tristan adore feuilleter ses livres de bain...

POUSSEUR

➤ L'incontournable voiture porteur pour rouler partout dans la maison!! Et j'aime bien ce modĂšle d'Arpeje disponible sur Cdiscount...

ASPIRATEUR

➤ Et pour aider Maman, ce petit aspirateur Smoby sera apprĂ©ciĂ© car bĂ©bĂ© Tristan voue une passion pour les aspirateurs!

TONDEUSE

➤ Et pour aider Papa cette fois-ci, une petite tondeuse lui fera plaisir car il adore regarder par la fenĂȘtre la tonte de la pelouse...


Mine de rien, ça fait quelques idées cadeaux pour enfants à partir de 12 mois et dÚs qu'ils marchent!

Evidemment j'ai commencé à mettre de cÎté quelques petites trouvailles sur Vinted comme des cubes de construction, des puzzles...

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥