lundi 31 mai 2021

Mon maquillage Mac Cosmetics

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour une nouvelle revue maquillage dédiée à une seule marque de cosmétiques! Et cette fois-ci ce sera la marque Mac Cosmetics qui vient d'arriver sur le site Notino.

MAQUILLAGE NOTINO

Je vais donc axer ma découverte sur la palette Rocket to Fame*, l'highlighter Mineralize Skinfinish*, le concealer Pro Longwear et le mascara Extended Play Gigablack Lash* de la marque MAC Cosmetics.

PALETTE ROCKET TO FAME


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

La Rocket to Fame Mac Cosmetics est une palette de fards à paupières avec une belle harmonie dans les tons bleu, violet, rose, marron, nude, noir, et une prédominance de finis irisés.

Elle se compose de 12 fards à paupières et d'un grand miroir arrondi. Son packaging en carton est solide et j'adore l'effet moucheté rose pastel scintillant.

Concernant la qualité des fards je suis mitigée car au swatch ils sont superbes mais à l'application la pigmentation est moyenne! 

Je conseille vivement d'appliquer une bonne base à paupières pour que les fards accrochent bien.

ENLUMINEUR MINERALIZE SKINFINISH


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

L'enlumineur Mineralize Skinfinish MAC Cosmetics est une poudre cuite qui illumine le visage.

La poudre Global Glow est très dorée et bronze scintillant, je la pensais plus claire du coup je l'utilise comme highlight ou blush quand il fait du soleil!!

Je trouve qu'elle est bien pigmentée et parfaite pour les jours ensoleillés de l'été.

PRO LONGWEAR MAC COSMETICS


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

L'anti-cernes Pro Longwear MAC Cosmetics est un correcteur liquide qui masque les cernes et les imperfections de la peau.

Il offre un effet plutôt naturel, il est fin à l'application et ne file pas dans les ridules à condition de bien hydrater le contour de l'œil et la peau!

La couvrance reste tout de même modulable si tu préfère un teint full-coverage!

Il promet une tenue jusqu'à 15h! En tout cas, pour ma part, il tient bien toute la journée.

J'aime beaucoup son packaging sous forme de flacon pompe, c'est pratique et hygiénique!

EXTENDED PLAY GIGABLACK LASH MASCARA


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

Le mascara Extended Play Gigablack Lash MAC Cosmetics promet d'allonger les cils et de leur apporter du volume.

Sa brosse est longue et fine ce qui permet de définir et séparer chaque cils. C'est le genre de brosse que j'aime beaucoup!

Il est bien pigmenté et offre une belle intensité aux cils, il ne fait pas de paquets!

Je conseille d'en appliquer 2 couches pour un meilleur rendu et des cils bien allongés.

Ma proposition de maquillage


MAQUILLAGE

Alors je te prie de m'excuser mais je n'ai pas fait de photo sans mes lunettes, cela aurait été mieux pour se rendre compte du résultat! Je me rattraperai prochainement sur Instagram 💛

En attendant, tu peux visionner ma vidéo crash test/1ères impressions sur ces produits MAC et sur cette jolie palette car j'aime beaucoup son packaging rose pâle scintillant!!



Alors qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥