mercredi 5 mai 2021

La gelée apaisante pour les poussées dentaires Calmosine

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un produit pratique et efficace que j'aime beaucoup pour calmer les poussées dentaires de bébé Tristan!

Il s'agit de la gelée apaisante Calmosine* que j'ai reçue à tester de la part de Magic Maman.

GELEE APAISANTE CALMOSINE

Depuis l'arrivée des dents de bébé Tristan, j'utilise du gel pour apaiser les fortes poussées, surtout qu'il fait à chaque fois 2 dents en même temps!

Et depuis quelques semaines, je découvre cette gelée Calmosine qui apaise rapidement et naturellement. 

Elle est formulée 100% à base d'actifs naturels bio. Grâce aux bienfaits de la réglisse et de la propolis, les gencives de Bébé sont rapidement apaisées. L'Aloe Vera et l'Iris facilitent la sortie des dents par leur action émolliente sur les gencives. 

Elle se compose d'arômes et de conservateurs naturels. Elle est sans sucre ajouté et a un goût naturellement sucré.

GELEE APAISANTE CALMOSINE

GELEE APAISANTE CALMOSINE

Elle est testée sous contrôle dermatologique.

Cette gelée Calmosine se présente sous forme de flacon pompe airless de 15 ml permettant de délivrer jusqu'à 60 doses.

J'aime beaucoup ce format pratique et hygiénique. Les doses sont précises et suffisantes pour Tristan.

GELEE APAISANTE CALMOSINE

Elle est conseillée dès le plus jeune âge dès l'apparition des premières dents.

Il suffit de l'appliquer directement sur les gencives de bébé et de masser doucement, et ce jusqu'à 5 fois par jour.

Le massage avec la gelée Calmosine a un effet apaisant rapide, les gencives sont moins sensibles, apaisées et adoucies. Elle laisse immédiatement une sensation agréable dans la bouche.


Lors de la 1ère utilisation, je te conseille d'y aller doucement car l'odeur de plantes peut chatouiller Bébé, elle est bien présente sans être désagréable (il faut juste aimer les plantes).

Tristan a été surpris par son goût, il a fait une petite grimace mais maintenant il s'y est habitué et il est ravi quand je lui en met sur sa tétine! 

D'ailleurs les signes avant-coureurs de ses poussées dentaires sont assez démonstratives car il mâchouille tout ce qu'il trouve et il bave énormément. Alors je sors la gelée apaisante Calmosine et le tour est joué 👍

Je suis ravie d'utiliser un produit naturel et bio pour mon bébé! C'est une très belle découverte et j'en rachèterai sans hésitation dès que mon flacon sera terminé. 

Je te la recommande donc vivement dès les 1ères poussées dentaires de bébé!

Qu'utilises-tu pour apaiser les poussées dentaires de Bébé?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou c est super maintenant les produits qui existent

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥