vendredi 26 février 2021

Le soin SOS Spot de Seasonly

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un soin qui lutte contre les imperfections, il s'agit de SOS Spot de la marque Seasonly.

Je l'ai découvert grâce à la plateforme communautaire TrustBeauty. Tu connais??


TrustBeauty c'est une plateforme qui te permet de tester des produits de beauté mais aussi de découvrir les tendances beauté!

J'ai donc été sélectionnée pour découvrir et tester le soin SOS Spot de la marque Seasonly. Je découvre totalement cette marque qui propose des produits de beauté simples, clean, naturels et efficaces!

SOS SPOT SEASONLY

SOS Spot est un soin localisé pour cibler les imperfections localisées et agir sur le bouton dès son apparition.

Enrichi en extrait de géranium et en huile essentielle d'arbre à thé, il agit efficacement sur les peaux à problèmes.

L'extrait de géranium a des propriétés antiseptiques, réparatrices et cicatrisantes. Et l'arbre à thé a une action antibactérienne.

SOS SPOT SEASONLY

Il est parfait pour une application précise afin de cibler parfaitement les imperfections et diminuer l'apparence des comédons pendant le sommeil.

Au réveil, les boutons sont asséchés, les rougeurs sont visiblement atténuées et la peau paraît plus nette.

Le teint est homogénéisé et éclatant, les rougeurs diminuent et la peau est lumineuse.

Ce soin SOS Spot est naturel, clean et vegan comme tous les autres produits Seasonly!

Il est conseillé de l'appliquer de façon localisée le soir en couche épaisse avant d'aller dormir et/ou le matin en faisant pénétrer le produit sur les imperfections avant le soin de jour.

SOS SPOT SEASONLY

La texture est crémeuse et fluide à la fois, elle s'applique très bien, sa couleur verte surprend mais disparaît au fur et à mesure du massage.

Son packaging en tube est pratique et son embout affiné permet de prendre la juste quantité de soin dont j'ai besoin.

J'applique ce soin en couche épaisse le soir principalement lorsque j'ai un bouton. J'ai tenté en journée mais avec bébé Tristan qui met ses mains sur mon visage très souvent c'est pas terrible...

D'ailleurs j'ai eu un vilain bouton qui me faisait très mal, j'ai appliqué localement SOS Spot en couche épaisse et à ma grande surprise le lendemain matin, plus de douleur et plus de rougeur, et en 2 jours le bouton a disparu! 

Je suis vraiment satisfaite de ce produit et il fait partie de ma routine anti-imperfections quand j'en ai besoin 💛

Un petit conseil : il faut bien l'agiter avant utilisation!

Et toi, quel produit utilises-tu pour lutter contre les imperfections localisées?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥