mardi 9 février 2021

Ma routine visage Lancôme + Avis

Hello,

Depuis décembre, ma routine hydratation pour le visage se compose exclusivement de produits de luxe de la marque Lancôme.

Je t'avoue que ce sont des produits qui m'ont été offerts il y a 2 ans, je m'en rappelle car nous étions encore à l'appartement. Mais voilà j'ai mis du temps à les entamer car ce sont justement des produits de luxe quoi et je n'ai pas l'habitude d'en consommer!

SOINS VISAGE LANCÔME

Cette routine hydratation se compose donc de 3 produits : un sérum de la gamme Génifique, un contour des yeux et une crème hydratante de la gamme Absolue.

Advanced Génifique Activateur de jeunesse


SERUM GENIFIQUE LANCÔME

Ce sérum pour le visage agit sur le microbiome cutané grâce à sa formule enrichie qui renforce les fonctions fondamentales de la jeunesse de la peau : récupération et défense contre les agressions extérieures.

Testé sous contrôle dermatologique, il est conseillé pour toutes les femmes quelque soit leur âge ou leur type de peau 👍

Son utilisation est ultra simple grâce à son pipette auto-chargée qui fournit la bonne dose de sérum à appliquer sur le visage matin et soir!

SERUM GENIFIQUE LANCÔME

SERUM GENIFIQUE LANCÔME

➤ J'aime beaucoup sa texture fluide et fondante, le sérum pénètre rapidement dans la peau et il la prépare à recevoir le soin hydratant. La pipette est super pratique, en la dévissant elle pompe la dose suffisante de sérum à utiliser, c'est ingénieux je trouve! Il prend bien soin de ma peau, la rend plus rebondie et lumineuse. 

Absolue Soin Regard Revitalisant


CONTOUR YEUX ABSOLUE

Ce soin contour des yeux est enrichi en extraits de rose, il diminue les signes de fatigue et les rides autour des yeux.

Le contour des yeux paraît reposé et revitalisé pour un regard plus lumineux, plus jeune et plus expressif.

Son utilisation est simple car il se présente sous forme de pot dans lequel il faut prélever le soin.

D'ailleurs son packaging doré est très luxueux!

CONTOUR YEUX ABSOLUE

CONTOUR YEUX ABSOLUE

➤ J'aime sa texture crémeuse et légère, son subtil parfum de rose est agréable. La crème pénètre rapidement dans la peau. Mon contour des yeux est régénéré et paraît apaisé. J'aime moins le format pot mais j'utilise ma petite spatule pour prélever la quantité désirée à appliquer autour de mes yeux!

Absolue Crème fondante régénérante illuminatrice


CREME HYDRATANTE ABSOLUE

Cette crème pour le visage est enrichie en extraits de rose, elle rend la peau plus hydratée et éclatante.

C'est une soin global d'exception qui participe à la régénération de la peau durablement.

C'est encore un format en pot doré néanmoins luxueux et il est rechargeable!

CREME HYDRATANTE ABSOLUE

CREME HYDRATANTE ABSOLUE

➤ J'aime bien sa texture crémeuse et riche, c'est très doux sur le visage. La crème fond sur la peau et pénètre rapidement. Son subtil parfum de rose est agréable. Toujours un petit bémol pour le format pot que j'aime moins. La peau est visiblement plus lisse et lumineuse, c'est un très bon produit!

ROUTINE VISAGE LANCÔME

Au final, j'aime beaucoup cette routine pour mon visage. Ma peau est plus belle et repulpée en combinant ces 3 produits. J'ai une préférence pour le sérum Génifique 💛

Ce sont des soins d'excellente qualité et des produits haut de gamme d'une marque prestigieuse 👍

Par contre, de là à les racheter, je n'en suis pas certaine car ça reste un sacré budget, pourquoi pas s'il y a de belles promotions...


Et toi, as-tu déjà testé des produits de luxe?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonsoir ! J’aime beaucoup le sérum ma peau est plus éclatante Pour le soin contour des yeux, tu trouves qu’il fait son job sur les signes de fatigues ? La marque Lancôme est un sacré budget il faut être à l affût d. Une promotion bonne soirée bisous Dot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai remarqué une amélioration de mon contour des yeux et je te confirme c'est un sacré budget!

      Supprimer
  2. Coucou :) Je n'ai jamais testé ces soins (à part peut-être en échantillons) mais je t'avoue que c'est complètement hors budget pour moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi aussi c'est hors budget mais il y a quelques combines pour les avoir à 30/40€ ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥