lundi 1 février 2021

La palette Born to Run d'Urban Decay

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera encore ma marque préférée avec la palette Born to Run d'Urban Decay.

BORN TO RUN URBAN DECAY

Je l'ai achetée chez Sephora lors d'une précédente journée Gold et j'en suis ravie car je la trouve top!

Cette palette Born To Run se compose de 21 fards à paupières : des teintes nudes aux nuances ambrées en passant par des tonalités smoky!

Son packaging est très joli avec toutes ces photographies qui m'emmènent au voyage! A l'intérieur, on découvre les fards et un grand miroir, cette fois-ci pas de pinceau... c'est dommage

BORN TO RUN URBAN DECAY

Les teintes sont plutôt variées, j'aime beaucoup l'harmonie : mat, satiné ou métallique aux tonalités nudes, bronzes, cuivrées, smoky, émeraudes ou prunes!

De quoi réaliser de jolis maquillages en toutes circonstances, c'est une très belle palette de fards à paupières et de très bonne qualité 💛

MAQUILLAGE
Breakaway (ivoire chaud satiné) - Stranded (rose gold satiné) - Blaze (pêche clair métallisé) - Weekender (beige mat) - Still Shot (pêche rosé irisé) - Riff (brique mat) - Good as Gone (brun foncé irisé)

MAQUILLAGE
Hell Ride (fuschia foncé mat) - Baja (orange brûlé mat) - Accelerate (cuivré métallisé) - Guilt Trip (violet fumé irisé) - Ignite (or cuivré métallisé) - Smog (bronze cuivré satiné) - Wanderlust (vert forêt satiné or)

MAQUILLAGE
Wildheart (fuschia irisé) - Punk (brun mat)  - Double Life (brun rouille métallisé) - Jet (noir satiné violine) - Drift (charbon satiné) - Radio (vert émeraude satiné) - Big Sky (vert givré irisé)

Et comme d'habitude chez Urban Decay, la pigmentation est au rendez-vous, je n'ai pas remarqué de chute lors de l'application des fards, en même temps avec une base à paupières il n'y a pas trop de risque de chute!

D'ailleurs l'application d'une base à paupières est recommandé pour avoir un joli maquillage qui tient tout au long de la journée et qui ne file pas dans les plis.

Tu savais que les produits Urban Decay sont cruelty-free, je l'ai découvert récemment et j'en suis ravie du coup!

Et j'aime vraiment beaucoup cette palette Born To Run car il y a une majorité de fards irisés, satinés, métallisés que j'adore. Du coup, tu t'imagines bien qu'elle fait partie de mes préférées 💛

Ma proposition de maquillage Born To Run


MAQUILLAGE

Alors que penses-tu des couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥