jeudi 4 février 2021

La bougie Sugarplum Fairy Village Candle

Hello,

Depuis plusieurs années, je consomme des bougies pour embaumer mon intérieur! Je suis une grande fan de bougies parfumées et je suis conquise par une marque en particulier...

Mais j'aime en découvrir d'autres pour élargir notre sensibilité olfactive! Et dernièrement j'ai craqué pour une grosse jarre de la marque Village Candle trouvée sur le site Notino.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO
C'est la bougie Sugarplum Fairy de Village Candle

Village Candle est une marque américaine créée en 1993. Leurs bougies sont fabriquées avec une cire paraffine marbrée et des huiles essentielles de haute qualité. 

Chaque bougie a la particularité d'avoir 2 mèches sans plomb, ce qui permet une meilleure combustion et diffusion de la fragrance sans que la bougie ne se creuse.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

La bougie parfumée Village Candle Sugarplum Fairy* embaume mon intérieur d’une agréable odeur et crée une atmosphère cosy dans laquelle on se sent merveilleusement bien!

Cette bougie se présente dans un packaging en verre qui laisse entrevoir la jolie couleur violine de la cire. J'aime beaucoup l'étiquette décorative avec la danseuse étoile et son joli tutu.

Son doux nom Sugarplum Fairy me fait penser aux petites fées avec leurs petites robes faites de douces plumes 💜

Quant à sa fragrance, elle est juste délicieusement sucrée et fruitée. Son parfum est composé de prune, de grenade, d'ambre, de framboise et de bois de cèdre.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

Son odeur se répand délicatement dans toute ma pièce à vivre et laisse un sillage parfumé très agréable et parfait pour se relaxer devant la télé!

Ses 2 mèches en coton permettent une combustion rapide, combustion qui est d'ailleurs bien homogène et ne forme pas de creux au centre de la bougie, j'en suis ravie 💜

Je brûle cette bougie chaque semaine depuis les vacances de Noël et elle commence seulement à arriver à la fin, il m'en reste un tiers. Et je pense recycler la jarre en verre pour y ranger certains de mes produits de maquillage!

Et si toi aussi tu aimes les odeurs délicieusement fruitées, cette bougie est parfaite!


Et toi, connais-tu cette marque de bougies parfumées?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥