vendredi 19 février 2021

Petite Bunny de Tony Moly [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du friday lipstick et cette fois-ci je vais te présenter le mignon crayon à lèvres Tony Moly.

CRAYON A LEVRES

Je me rappelle avoir eu ce produit Tony Moly lors d'un swap il y a quelques années maintenant!

Ce crayon à lèvres Petite Bunny de Tony Moly est entre le rouge à lèvres et le gloss, je dirais qu'il fait plus le job d'un baume à lèvres teinté.

Ce stick est néanmoins vraiment mignon avec son capuchon orné de petites oreilles de lapin et plutôt expressif! C'est la référence 06 Juicy Orange.

CRAYON A LEVRES

CRAYON A LEVRES

Il se présente sous forme de stick de couleur rose et il faut le tourner pour faire sortir le raisin pour l'application.

C'est une teinte légèrement saumoné, la couvrance est légère et il laisse un fini satiné sur les lèvres.

D'après la marque, le raisin est formé de "barres" qui propose un parfum et une nuance fruités différentes... à voir car je ne l'ai pas remarqué pour le moment.

CRAYON A LEVRES

CRAYON A LEVRES

Malgré son air mécontent, ce crayon à lèvres apporte de la douceur et de l'hydratation aux lèvres grâce à sa vitamine E.

Sa texture est plutôt douce, il glisse bien sur les lèvres et leur apporte une subtile touche de couleur et de la brillance pour un effet "lèvres croquées" 💛

CRAYON A LEVRES

Comme je te le disais plus haut, je considère ce crayon à lèvres plutôt comme un baume à lèvres teinté hydratant que je vais intégrer à ma routine du soir lorsque j'aurai fini mon baume à lèvres actuel.

C'est une chouette découverte et je regarderai davantage la marque Tony Moly car qui peut résister à leur packaging so cute!

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥