mardi 23 février 2021

Mon maquillage Rimmel London

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour une revue maquillage, ça faisait longtemps que je n'en avais pas faite! J'ai donc décidé d'y remédier et je vais t'en proposer plus régulièrement. Pour cet objectif, je vais privilégier une seule marque à chaque maquillage!

Je commence donc avec la marque Rimmel London que je trouve à petit prix sur le site Notino.

MAQUILLAGE NOTINO

Je vais donc axer ma découverte sur ces produits : la poudre Stay Matte*, l'anti-cernes Lasting Finish*, la palette Magnif'Eyes* et le rouge à lèvres hydratant* de la marque Rimmel.

Magnif'Eyes Nude Edition


MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

La Magnif'Eyes Nude Edition Rimmel London est une palette de fards à paupières dans les tonalités nude et marron, idéales pour un maquillage au quotidien. 

Et elle me fait tellement penser à la Naked 2 qui est discontinuée! Alors je suis contente d'avoir trouvé un dupe 💛

La palette Magnif'Eyes se compose de 12 fards à paupières et d'un pinceau à double embout.

Cette palette Rimmel est de bonne qualité, les fards se travaillent aisément, ils ne font pas de chute malgré qu'ils soient légèrement poudreux.

La pigmentation est bonne autant pour les fards au fini mat que les irisés. Les nuances se fondent parfaitement entre elles. Elle restera dans ma routine maquillage une bonne partie de l'année!

Stay Matte Powder


MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

La poudre Stay Matte Rimmel London apporte de la matité au visage sans assécher la peau. Elle est testée dermatologiquement. 

Elle fixe correctement le fond de teint, matifie les zones de brillance et minimise la visibilité des pores.

Sa texture légère permet une application uniforme jusqu'à 9 h de tenue. Quelques retouches en journée sont nécessaires si comme moi tu as la zone T qui régresse!

J'ai choisi la teinte 001 "transparent" qui se fond parfaitement bien avec le maquillage de mon teint.

Je l'avais déjà testée il y a plusieurs années et bien je suis ravie de l'avoir à nouveau dans ma routine maquillage!

Lasting Finish 25H Breathable


MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

L'anti-cernes Lasting Finish 25h Breathable Rimmel London permet de réduire l'apparence des imperfections du visage tout en laissant un fini plutôt naturel.

Sa texture est très liquide alors il faut en appliquer avec parcimonie, j'ai été surprise lors de la 1ère utilisation.

Cet anti-cernes est doté d'un embout mousse qui me permet simplement de déposer la matière sur mes cernes et imperfections mais je l'étale avec une éponge à maquillage pour un meilleur rendu!

La teinte 001 "Light Ivory" me convient parfaitement, la couvrance est modulable de légère à moyenne.

Il n'assèche pas le contour de mes yeux, ne file pas trop dans les ridules et je le poudre pour une meilleur tenue!

Moisture Renew Fancy


MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

Le rouge à lèvres Moisture Renew Rimmel London hydrate les lèvres grâce à sa vitamine E et les sublime avec ses jolies couleurs.

J'ai choisi la teinte 210 "Fancy" qui est un joli rose glacé satiné.

Le rouge à lèvres s'applique très bien, il glisse sur les lèvres, il est plutôt crémeux et j'ai senti une légère rugosité à l'application due aux nacres je suppose.

En tout cas, j'aime beaucoup cette jolie teinte glacée qui apporte à mes lèvres cet effet glossy sans être collant 💛

Voici mon maquillage Rimmel London


MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

MAQUILLAGE RIMMEL LONDON

Et pour me voir en action, je te laisse avec ma vidéo crash test/1ères impressions sur ces produits Rimmel London.

 

Alors que penses-tu de ces produits Rimmel et de mon maquillage?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. J'ai juste remarque le superbe glow de ton enlumineur Make Up Forever.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥