lundi 8 février 2021

La palette Natural Lust de Too Faced

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une jolie marque de maquillage au packaging toujours craquant : il s'agit de la palette Natural Lust de Too Faced.

NATURAL LUST TOO FACED

Je l'ai achetée chez Sephora lors d'une précédente journée Gold et je t'avoue avoir craqué aussi pour son packaging vraiment joli!

Cette palette Natural Lust se compose de pas moins de 30 fards à paupières : des tons neutres, des teintes fumées, des couleurs vives, des finis irisés, satinés, mat...

Je t'en parle de son magnifique packaging aux motifs fleuris sur fond doré et ce joli paon qui rappelle une certaine couleur de la palette!

NATURAL LUST TOO FACED

NATURAL LUST TOO FACED

A l'intérieur, on y découvre cette multitude de magnifiques fards à paupières et un grand miroir bien pratique pour une myope comme moi 💛

Le décor de la palette est juste sublime, j'aime vraiment beaucoup ce petit paon qui s'accroche au miroir.

Les teintes sont très variées, je trouve que c'est une très bonne palette de fards pour réaliser des maquillages de jour comme de soirée.

Il y a de jolis nudes, des bronzes, des bruns, des taupes, des mordorés et des verts dont la sublime teinte Peacocking 💚

NATURAL LUST TOO FACED

NATURAL LUST TOO FACED

NATURAL LUST TOO FACED

NATURAL LUST TOO FACED

Les fards sont de très bonne qualité comme toujours avec Too Faced, ils sont bien pigmentés et faciles à travailler. Il y a une bonne harmonie des finis, presqu'autant de fards irisés que de fards au fini mat!

Je t'avoue ne pas encore l'avoir utilisée à 100% mais j'ai réalisé des maquillages avec la jolie teinte irisée vert paon "Peacocking" entre autres.

J'utilise davantage les fards au fini mat pour le creux de paupière puis j'harmonise en fonction de mes envies avec des teintes satinées et irisées sur la paupière mobile et le coin interne, et enfin j'intensifie le coin externe avec une teinte plus foncée soit irisée soit au fini mat.

Evidemment la tenue des fards est toujours meilleure avec l'application d'une base à paupières, je ne le répèterai jamais assez!!

Voilà voilà j'aime beaucoup cette joli palette aux couleurs variées et je pense à l'intégrer dans mon Project Pan / Rotation Make-Up de l'année 💛 D'ailleurs ce projet me permet de ressortir de vraies pépites de mes tiroirs!

Pour info, la marque Too Faced ne teste pas ses produits sur les animaux (of course!), elle est cruelty-free 💜

Ma proposition de maquillage


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette magnifique palette?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou. J'avais aussi acheté cette palette au moment de sa sortie et je l'aime bien. Elle offre une belle variété de couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui les couleurs sont belles et variées, je prépare une proposition de maquillage bientôt, je mettrai ma revue à jour ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥