mercredi 17 février 2021

Gaston, ourson câlins et chansons!

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te faire découvrir un ourson trop mignon et peut-être te donner une idée cadeaux si tu as des bébés dans ton entourage!

Bébé Tristan a reçu de la part de nos gentils voisins ce petit ourson nommé Gaston 💛

CLEMENTONI BABY

Gaston, le petit ourson, est destiné aux bébés à partir de 6 mois, ils chantent et s'illuminent!

Les pattes de Gaston et son petit cœur sont dotées de touches interactives pour déclencher les petites chansons entrainantes du petit ourson!

Ses oreilles proposent des textures différentes pour le toucher de bébé.

CLEMENTONI BABY

CLEMENTONI BABY

Gaston enseigne les premiers chiffres, les premières lettres, les formes et les couleurs

Il apprend aussi de nombreux mots grâce à ses adorables petites chansons et ses amusantes comptines.

Son tout petit cœur rouge s'illumine lorsque bébé appuie dessus ou lorsqu'une touche interactive est enclenchée! Pour ma part, je trouve la lumière rouge trop intense et éblouissante...

CLEMENTONI BABY

Bien sûr ça n'empêche pas Tristan de jouer avec Gaston, au contraire j'ai l'impression qu'il est attiré par ce petit cœur flamboyant!

La peluche de couleur jaune et rouge est en tissu tout doux et atoxique pour que bébé puisse faire des câlins en toute sécurité. Et je te confirme qu'elle est bien douce!

CLEMENTONI BABY

Il existe une application pour jouer en réalité augmentée spécialement adaptée aux plus petits.

Mais je ne trouve pas cette option pertinente dans la mesure où à cet âge il vaut mieux éviter les écrans... bon même si à la maison on est tous connectés mais on fait au mieux!

CLEMENTONI  BABY

Je suis vraiment ravie de ce petit Gaston car bébé Tristan s'amuse bien avec et il danse lorsqu'il entend ses chansonnettes, c'est trop mignon 💛

Et toi que penses-tu de ce petit ourson câlins et chansons?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥