mardi 2 février 2021

Les masques Disney Princesses 7th Heaven

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler Princesses Disney et masques de beauté!! Oui oui la marque 7th Heaven propose de chouettes produits pour les fans de Disney, petits et grands...

MASQUES 7TH HEAVEN

7th Heaven, leader du masque de beauté, propose donc des gammes de soins constitués de produits 100% vegan et cruelty-free. 

Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ne renferment aucune molécule animale!

La marque propose ainsi une gamme Disney Princesses se composant de masques aux pétales de rose, au concombre ou à la fraise... pour passer de doux moments dignes d'un conte de fées.

SOS Cheveux par Raiponce


MASQUES 7TH HEAVEN

MASQUES 7TH HEAVEN

Le masque de la princesse Raiponce* nourrit les cheveux et leur donne du volume. C'est un masque à base d'huiles de noix de coco et de graines de quinoa.

Pieds Frais par Cendrillon


MASQUES 7TH HEAVEN

MASQUES 7TH HEAVEN

Le masque de la princesse Cendrillon* adoucit et rafraîchit les pieds. C'est un masque à base de menthe verte, de menthe poivrée et de myrtilles.

Peel-Off au concombre par Jasmine


MASQUES 7TH HEAVEN

MASQUES 7TH HEAVEN

Le masque de la princesse Jasmine* élimine en douceur les impuretés du visage. C'est un masque Peel-Off à base de concombre et d'agrumes.

Crème de fraises par Aurore


MASQUES 7TH HEAVEN

MASQUES 7TH HEAVEN

Le masque de la princesse Aurore* tonifie et hydrate le visage. C'est un masque crémeux à base de fraise et d'Aloe Vera.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Et pour découvrir cette gamme, j'ai commencé par le masque de la princesse Aurore car j'adore la fraise et j'avais envie de faire un masque pour le visage à ce moment-là!

Le masque est en dose unique, j'ai commencé par appliquer une fine couche avec mon pinceau puis je l'ai bien épaissi avec le reste de produit dans mon sachet.

MASQUES 7TH HEAVEN

MASQUES 7TH HEAVEN

Et je peux te dire que j'avais envie d'en manger car il sent terriblement bon la fraise 🍓

Ce masque est doux, crémeux et s'applique facilement, il se compose de petits grains comme ceux du fruit qui ne sont pas du tout agressifs ni exfoliants.

Je l'ai laissé poser une quinzaine de minutes avant de le retirer et rincer ma peau puis j'ai passé un coup de brume sur mon visage 👍

Connais-tu ces masques Disney Princesses?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥