vendredi 12 février 2021

Le rouge à lèvres Lasting Finish Rimmel [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du friday lipstick et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres Lasting Finish Rimmel.

ROUGE A LEVRES RIMMEL

Il me semble avoir eu ce rouge à lèvres lors d'un swap mais je ne suis plus sûre car ça remonte à plusieurs années! Oui oui je conserve mes rouges à lèvres longtemps (je m'en sépare dès que l'odeur est désagréable et que le raisin change de couleur)

Ce rouge à lèvres en réf 250 Birthday Suit a une teinte nude avec des sous-tons pêche et se présente dans un écrin noir irisé avec une bague argentée. Le haut du bouchon du rouge à lèvres est biseauté.

ROUGE A LEVRES RIMMEL

ROUGE A LEVRES RIMMEL

Le raisin est de forme classique, il est très doux à l'application. Sa texture est crémeuse, il glisse super bien. Il est très confortable sur les lèvres.

Comme je te le disais, c'est une teinte nude irisée avec quelques sous-tons de couleur pêche, il est bien lumineux!

ROUGE A LEVRES RIMMEL

Niveau odeur, le rouge à lèvres sent plutôt bon, je dirais que c'est un mélange entre le caramel et la vanille! 

La pigmentation est correcte. J'aime bien porter ce genre de teinte avec des maquillages plutôt chargés ou des couleurs foncés ou juste avec une couche de mascara quand j'ai la flemme...

C'est un rouge à lèvres de bonne qualité avec une bonne tenue et une belle couleur irisée 💛

ROUGE A LEVRES RIMMEL

Cette couleur est discontinuée mais j'ai trouvé la gamme Lasting Finish de Rimmel sur le site Notino à petit prix.

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je ne suis pas adepte de ce type de teinte, je ne me rends pas bien compte de ce que ça pourrait donner porté.
    Passe un agréable week-end,bisettes
    Ps Ton article est programmé pour lundi matin.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥