vendredi 29 janvier 2021

Le combo Solution Micellaire Tout en 1 et Ecopads Garnier

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler enfin de ma découverte Garnier grâce au site communautaire TRND.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie des ambassadrices de la campagne Garnier Eco Pads!

TRND

Je connais un peu la marque Garnier car j'achète de temps en temps leur shampooing et leur nettoyant visage. Mais je découvre totalement leur eau micellaire et leur disque démaquillant réutilisable!!

Cette campagne m'a donc permis de tester la solution micellaire tout en 1 et les Eco Pads Garnier.

J'apprécie beaucoup les eaux micellaires tout en 1 qui me permettent de démaquiller mes yeux sensibles et ma peau réactive, c'est pour moi un gain de temps et d'argent!

Et pour avoir une belle peau, je veille à garder une bonne hygiène de vie enfin j'essaie car avec un bébé le sommeil manque un peu...

Par contre, Je ne fais pas l'impasse sur le nettoyage de ma peau en profondeur avec des gommages et masques 2 fois par semaine!

Et depuis, j'intègre la routine démaquillante/nettoyante Garnier au quotidien. Chaque matin, je réveille et nettoie mon visage avec les Eco Pads et la solution micellaire tout en 1 puis chaque soir avant de me coucher, je démaquille et nettoie ma peau de nouveau avec les mêmes produits Garnier avant d’appliquer une crème de nuit. Et c'est très agréable 💜

Disques démaquillants & nettoyants Eco Pads Garnier


ECO PADS GARNIER

ECO PADS GARNIER

Mon kit d'ambassadrice contient donc un petit pochon en coton estampillé de la marque Garnier et 3 disques Eco Pads Garnier tout doux!

Ultra efficace : un disque ultra doux en microfibre qui capture tous les pigments de maquillage en un seul geste.

Ultra confort : les disques démaquillants sont 100% en polyester, ils sont doux et confortables au toucher. Ils sont très respectueux de la peau pour éviter les irritations et démaquiller en douceur les zones sensibles comme les yeux et les paupières. En plus, le polyester résiste bien au lavage ce qui procure aux Eco Pads Garnier une plus grande longévité.

Écoresponsable : en coton lavable et réutilisable, ils permettent de réduire les déchets. Ils sont réutilisables et lavables jusqu’à 1 000 fois à la main ou en machine!

ECO PADS GARNIER

ECO PADS GARNIER

➤ J'utilise de temps en temps des cotons, gants, lingettes lavables et réutilisables alors je suis ravie de découvrir les Eco Pads Garnier qui viennent compléter mon panier de produits écoresponsables et je suis tout de même fière de contribuer au respect de notre environnement en consommant moins de déchets!

➤ Ils sont très doux, absorbent bien l'eau micellaire et démaquille même le waterproof en 1 ou 2 passages sans irriter mes yeux et ma peau, je les adore 💛

Solution Micellaire Tout en 1 Garnier SkinActive


SOLUTION MICELLAIRE TOUT EN UN GARNIER

SOLUTION MICELLAIRE TOUT EN UN GARNIER

Mon kit d'ambassadrice contient également la Solution Micellaire Tout en 1 Garnier SkinActive pour les peaux sensibles. C'est un grand format de 400 ml avec une ouverture pratique à clapet.

C'est une eau micellaire qui nettoie le visage, les yeux et les lèvres. Elle est sans parfum, testée dermatologiquement et ophtalmologiquement.

En un seul geste, cette eau micellaire tout en 1 retire le maquillage, les impuretés et les particules de pollution tout en apaisant les peaux sensibles.

Elle agit grâce aux micelles qui capturent les impuretés comme un aimant afin de nettoyer efficacement et à la glycérine végétale qui aide à hydrater la peau.

Les bouteilles sont 100% recyclables et intègrent 20% de plastique recyclé 👍

➤ Cette eau micellaire fait bien son job, elle nettoie, démaquille tout en douceur et elle ne pique pas mes yeux sensibles, je la valide à 100% et je la rachèterai!

DEMAQUILLAGE

C'est une nouvelle routine de soin en un geste simple et efficace 👌

J'imprègne mon disque avec de l'eau micellaire et en général j'utilise les 2 côtés pour me démaquiller mais cela dépend de la quantité de maquillage à retirer.

Pour les lèvres, je fais une légère pression pendant quelques secondes sur les zones à démaquiller puis de petits mouvements circulaires délicats avec mon disque pour retirer le maquillage ou les impuretés.

Pour le reste du visage, je fais des mouvements circulaires pour tout retirer.

Après chaque utilisation, je lave mon Eco Pad avec de l’eau et du savon et je le laisse sécher. Et dès que je trouve qu'il est trop sale j'opte pour un lavage en profondeur directement en machine avec notre linge.

GARNIER

L’association des Eco Pads et de l’Eau Micellaire Garnier offre une routine de démaquillage simple, hyper efficace, ultra confort et même économique sur le long terme, le tout dans le respect de la peau et de l’environnement. 

Et toi, es-tu convaincue par cette routine Garnier?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou. J'ai deja testé les eaux micellaire Garnier (la verte), j'ai bien aimé. Elle démaquille bien mais de toute facon, le demaquillage est tjrs suivi d'un nettoyage chez moi. Par contre je ne connaissais pas du tout ces cotons réutilisables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui pareil j'ai une routine assez complète pour le matin et le soir, je ne m'arrête pas à l'eau micellaire ^^

      Supprimer
  2. Ca donne envie d'essayer! Merci pour cet article bien détaillé, tu es une super ambassadrice ;-)
    bises

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥