mardi 19 janvier 2021

Faire de jolies boucles facilement avec le Dual Curl Remington

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour partager ma petite réussite capillaire de ces derniers temps. 

J'ai les cheveux plutôt raides et assez épais, j'aime beaucoup les travailler pour réaliser de chouettes coiffures mais voilà je ne suis pas vraiment douée avec un simple fer à lisser...

J'aime les tresser, les onduler, faire de belles boucles et de chouettes coiffures notamment lors de fêtes comme Noël!! Et j'ai pu me mettre à l'œuvre grâce au fer à boucler Remington trouvé sur le site Notino.

NOTINO
C'est le Dual Curl de Remington

Ce fer à boucler Dual Curl Styler Remington* permet de faire des boucles et créer une jolie coiffure en quelques minutes.

Sa prise en main est plutôt simple, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre son fonctionnement et j'ai ensuite pu choisir la forme de mes boucles pour réaliser ma coiffure de Noël!

Il chauffe rapidement et il est possible de régler la température de 3 niveaux lors de la mise en marche.

NOTINO

NOTINO

Il y a 2 tailles de boucles : 31 mm pour un effet boucles souples ou 19 mm pour un effet boucles serrées! Pour régler la taille de la boucle, il suffit de faire pivoter l'embout noir du fer.

Son clip et sa forme torsadé aident à bien mettre en place la mèche de façon plutôt homogène afin que toute la mèche chauffe et boucle, sans se brûler un doigt!

NOTINO

NOTINO

Le fer est livré avec sa pochette de rangement en satin. Mais je n'arrive pas y mettre son cordon...

D'ailleurs son cordon est rotatif ce qui est très pratique pour ne pas s'emmêler les pinceaux lors de l'utilisation du fer.

➤ C'est un fer à boucler simple à utiliser : il suffit de clipser la mèche au début du fer et de la faire tourner autour jusqu'à ce que toute la mèche soit enroulée puis au bout de quelques secondes, libérer la mèche en appuyant sur le clip du fer. Et voilà le tour est joué!

J'ai opté pour des boucles souples!

Alors qu'en penses-tu? As-tu des astuces pour faire de belles boucles?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je ne tente plus trop de faire des boucles sur mes cheveux, ils sont aides comme des baguettes et les boucles ne tiennent pas.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que je met le paquet sur le spray fixateur pour que ça tienne bien !

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥