vendredi 8 janvier 2021

Christmas Snuggles et Melted Kisses Too Faced [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick et je vais te présenter le joli coffret Christmas Snuggles et Melted Kisses de Too Faced

TOO FACED

C'était le coffret de rouges à lèvres de la collection de Noël 2020...

J'ai donc succombé pour ce joli coffret de rouges à lèvres Melted Matte de la marque Too Faced lors de ma journée Gold en décembre dernier et j'ai profité de ma remise de 25%.

Ce coffret se compose de 4 rouges à lèvres en format voyage (3 ml) aux teintes et odeurs exclusives pour Noël évidemment 🎅

Chaque rouge à lèvres est enrichi en huile d'avocat, en vitamine E et en acide hyaluronique.

TOO FACED

TOO FACED

Leur packaging rappelant les doux pulls de Noël est vraiment trop mignon, ce qui est typique des design de la marque Too Faced! 

Chaque rouge à lèvres se présente dans un joli tube aux écritures dorées et transparent qui permet de voir chaque couleur.

Leur applicateur est pratique et l'embout mousse est très doux, c'est agréable sur les lèvres!

Melted Matte Hot Toddy Too Faced


TOO FACED

TOO FACED

Hot Toddy est un joli marron avec une touche de rose qui vient réhausser les lèvres. Mais c'est aussi le nom d'un cocktail à base d'alcool, de miel, d'herbes et d'épices. Et l'odeur est plutôt similaire à ce grog!

Melted Matte Candy Cane Too Faced


TOO FACED

TOO FACED

Candy Cane est un joli rouge vif parfait pour un maquillage de fêtes. Et c'est aussi le nom de la célèbre sucrerie de Noël en forme de canne aromatisée à la menthe. D'ailleurs ça picote un peu les lèvres, il faut aimer!

Melted Matte Sugar Cookie Too Faced


TOO FACED

TOO FACED

Sugar Cookie est un joli beige rosé, c'est le seul nude du coffret. Et comme son nom l'indique, il sent bon le cookie sucré! On en mangerait bien un morceau...

Melted Matte Caramel Apple Too Faced


TOO FACED

TOO FACED

Caramel Apple est un joli marron avec des sous-tons orangés qui réhausse à merveille les lèvres. Et il sent délicieusement bon la pomme caramélisée, j'adore cette odeur et cette gourmandise!

TOO FACED

Leur texture crémeuse glisse sur les lèvres et devient mat en séchant, attention à ne pas trop en mettre tout de même sinon il faudra attendre un peu avant de porter le masque pour le covid!

Les rouges à lèvres sont bien pigmentés et confortables, leur fini mat n'est pas asséchant et les lèvres sont hydratées, merci l'huile d'avocat! 

Leur tenue est très bonne et longue durée même sous le masque et les odeurs sont bien gourmandes.

J'aime beaucoup beaucoup ce coffret, les teintes des rouges à lèvres me conviennent parfaitement et ce sont de jolies couleurs pour l'automne/hiver 💛


Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥