mercredi 6 janvier 2021

Organiser une Baby Shower avec Rivadouce

Hello,

Afin de pouvoir organiser une chouette Baby Shower, la marque Rivadouce proposait des kits tout-en-un aux copines de futures mamans, ce qui est vraiment top! Sauf qu'avec le covid c'est pas vraiment évident de se réunir...

RIVADOUCE

Je te présente tout de même ce qu'aurait été une Baby Shower sponsorisée par Rivadouce...

J'ai ainsi reçu un chouette coffret de produits Rivadouce pour fêter l'arrivée de Bébé et préparer cet événement riche en surprises et en émotions! Mais avec les restrictions du covid, c'est compliqué de réunir des proches...

Alors j'ai réalisé une "pseudo" baby shower pour te présenter l'intégralité du kit Rivadouce et la marque a été plutôt généreuse, je la remercie.

RIVADOUCE

Tout d'abord, voici quelques conseils pour organiser comme il se doit une Baby Shower.

➤ Bien souvent c'est une amie de la future maman ou un membre de sa famille qui l'organise. Les invitées sont souvent les amies proches voire la famille proche de la future maman : mère, sœur, cousine...  Ne pas hésiter à faire un mixte entre les amies sans enfant et les amies déjà mamans!

➤ Il est préférable d'organiser la Baby Shower 2 mois avant l'accouchement, entre le 7ème et le 8ème de grossesse. L'idéal est de la planifier un samedi ou un dimanche matin afin de prendre le brunch ensemble et poursuivre avec les activités surprises.

➤ En règle générale, la Baby Shower se déroule chez la future maman en tant que fête surprise avec la complicité du futur papa. Il est aussi possible de l'organiser chez une proche de la future maman, l'avantage est de pouvoir décorer à l'avance et préparer les animations en amonts!

➤ Pour la déco, il est préférable de choisir une couleur prédominante que ce soit rose pour une fille ou bleu pour un garçon, pourquoi pas casser les codes avec du jaune, du beige, du vert... Ensuite tu peux décorer la pièce avec des guirlandes de fanions ou faites maison avec des bodys, bavoirs ou chaussettes de bébé sur un fil mais aussi avec des ballons pailletés ou animaux, des jolies fleurs, des jolies verres et un joli gâteau de couches!

➤ Pour les jeux, il y en a des classiques comme goûter des petits pots de bébé, faire la course de change de couches, deviner la taille du ventre de la future maman, lancer les pronostics pour bébé...

RIVADOUCE

RIVADOUCE

RIVADOUCE

RIVADOUCE

Le kit Baby Shower Rivadouce se compose donc de tous les produits suivants :
✔️ 1 jolie box
✔️ 1 Gel doux lavant bébé BIO 500ml
✔️ 1 Eau nettoyante micellaire bébé BIO 500ml
✔️ 1 Liniment nettoyant change bébé BIO 500ml
✔️ 1 Crème pour le change bébé BIO 50g
✔️ 1 Crème hydratante bébé BIO 50ml
✔️ 1 Huile vergetures maman BIO 100ml
✔️ 1 Soin hydratant jour 24h maman BIO 50ml
✔️ 1 brosse en bois pour bébé
✔️ 1 kit premiers mois de bébé
✔️ 10 ballons
✔️ 1 guirlande fanions
✔️ 3 jeux d’animation : Pronostics pour bébé, Le Juste Prix et Papa ou Maman? 

RIVADOUCE

RIVADOUCE

Evidemment j'aurai été super contente de pouvoir vivre cette expérience pour bébé Tristan, en fait c'était prévu en secret par ma mamounette mais à cause du covid tout a été annulé...

Enfin je suis tout de même ravie de pouvoir faire profiter des produits Rivadouce à bébé Tristan 💛

RIVADOUCE

Et toi, as-tu déjà organisé une Baby Shower?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Jamais organisé de baby shower mi été invité à une. En général, mon mari arrosait les enfants avec ses copains quand j'étais à la maternité sauf pour la 2ème où il a eu des soucis de santé alors ça a été reporté après mon retour à la maison. Et j'ai adoré recevoir mes amis pour passer du bon temps. J'adore les produits bébé Rivadouce que je n'utilise plus car ma grande vient d'avoir 6 ans.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qu'on a fait pour la naissance de Rubèn, à l'époque on ne parlait pas de babyshower mais pour Tristan ma maman m'en avait préparé une en surprise sauf qu'avec le covid tout a été annulé...

      Supprimer
  2. Salut les filles je suis nouvelle conseillère Rivadouce, je viens de voir sur Pinterest ton babyshower de chez rivadouce. Extra l'explication de ta baby shower. Maman d'un petit loup de 2 ans j'utilise aussi ces produits qui sont vraiment top. Je vous laisse mon blog si vous voulez y jeter un œil. Vdi13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles je suis nouvelle conseillère Rivadouce, je viens de voir sur Pinterest ton babyshower de chez rivadouce. Extra l'explication de ta baby shower. Maman d'un petit loup de 2 ans j'utilise aussi ces produits qui sont vraiment top. Je vous laisse mon blog si vous voulez y jeter un œil. Vdi13.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥