lundi 25 janvier 2021

La palette XX Vice LTD Reloaded Urban Decay

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette d'une ancienne collection de ma marque préférée : la palette XX Vice LTD Reloaded d'Urban Decay

URBAN DECAY

Je l'ai achetée vraiment pas chère lors de précédentes soldes sur le site Urban Decay et mon âme de beauty-addicte en est vraiment ravie car ma collection Urban Decay s'agrandit petit à petit 💜

Cette palette XX Vice LTD Reloaded se compose de 20 fards à paupières aux couleurs variées dont des best-sellers, des teintes vintages et inédites!

Son packaging noir mat est un peu salissant mais j'adore le design en relief de couleur violet, on dirait un bijou incrusté! 

URBAN DECAY

URBAN DECAY

J'apprécie beaucoup le système de fermeture aimanté des palettes Urban Decay, c'est bien pratique!

Cette palette se compose aussi d'un grand miroir et d'un pinceau double embout que j'aime beaucoup car ils sont de très bonne qualité 💛

Les teintes variées et les différents finis (mat, irisé, métallisé) permettent de réaliser plusieurs maquillages : flashy, smoky, naturel...

MAQUILLAGE
Suspend (taupe mat) - Oil Stick (noir irisé) - Roadstripe (blanc métallisé) - Gash (pourpre métallisé) - Midnight Cowboy (champagne métallisé)

MAQUILLAGE
501 (bleu roi irisé) - Shallow (gris argenté) - Laced (abricot mat) - Hot Pants (rose métallisé) - Mildew (kaki métallisé)

MAQUILLAGE
Smog (bronze métallisé) - Misdemeandor (bleu canard irisé) - Freakshow (violet métallisé) - Asphyxia (lilas métallisé) - Acid Rain (jaune clair irisé)

MAQUILLAGE
Moonflower (saumon métallisé) - UV-B (bleu métallisé) - Goldmine (or métallisé) - Twice Baked (marron irisé) - Anonymus (blanc cassé mat)

Comme d'habitude chez Urban Decay, les fards sont super bien pigmentés! Ils se travaillent facilement, la tenue et le résultat sont toujours de meilleure qualité avec une base à paupières. C'est de toute façon recommandé pour avoir un joli maquillage qui ne file pas dans les plis en journée...

J'aime vraiment beaucoup cette palette car il y a une majorité de fards irisés et métallisés, tu sais que c'est la texture que je préfère pour me maquiller!

D'ailleurs la palette XX Vice LTD Reloaded va intégrer mon Project Pan 2021 💛

Ma proposition de maquillage XX Vice Reloaded


PALETTE URBAN DECAY

PALETTE URBAN DECAY

Alors que penses-tu de ces couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou. J'avais acheté cette palette à sa sortie et je l'aime beaucoup. Par contre’ je pense que je ne vais pas garder les anciennes Vice, je trouve leurs fards un peu moins bien que les fars plus récents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui au fur et à mesure les fards sont mieux ^^ j'ai remarqué aussi sur les Vice mais je vais les garder, mon âme de collectionneuse...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥