vendredi 1 janvier 2021

Rétrospective 2020

Hello,

Il est temps de faire le point sur cette année un peu spéciale qui vient de s'achever et ainsi pouvoir en entamer une nouvelle qui sera meilleure, je l'espère!

Aussi, j'espère que tu as bien profité de tes proches lors de ces fêtes de fin d'année. D'ailleurs je te souhaite tous mes vœux pour 2021, que tes projets puissent se réaliser et que ta santé soit bonne ♥

MEILLEURS VOEUX

Janvier à Juin 2020


Le 1er semestre a été ponctué par ma grossesse et ses aléas, l'arrivée du covid, l'anniversaire de Rubèn et le mien en confinement ainsi que l'arrivée de bébé Tristan!

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

Juillet à Décembre 2020


J'ai profité de mon bébé tout frais, la famille a enfin pu le rencontrer tout en respectant les mesures barrières, nous avons célébré quelques mariages avant le reconfinement, Chéri a réalisé quelques travaux d'extérieur, la rentrée s'est faite sous le signe du covid, Tristan a réalisé de belles photos souvenirs et il a passé son 1er Noël.

FAMILLE

FAMILLE

HOME SWEET HOME

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE

FAMILLE


Cette année 2020 aura été merveilleuse pour moi car ma famille est enfin complète et Rubèn joue à merveille son rôle de grand frère, il est très protecteur et attentionné, je suis ravie de cette communion entre eux!

Et comme je l'ai déjà dit l'année dernière, le mot d'ordre est de PROFITER DE L'INSTANT PRESENT ENTOURE DE VOS PROCHES 💗

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥