mercredi 30 décembre 2020

La gamme Elsève Full Resist de L'Oréal Paris

Hello,

Je viens enfin te parler de ma routine capillaire actuelle car comme tu le sais, sans doute, depuis ma grossesse je perdais beaucoup de cheveux. 

J'ai tenté une cure juste après l'accouchement mais je pense avoir trouvé beaucoup mieux avec la gamme Elsève Full Resist de L'Oréal Paris.

L'OREAL PARIS

Mais il n'y a pas que la grossesse qui peut fragiliser les cheveux, le stress, les changements de saison, la fatigue et les brushings répétés peuvent aussi en être la cause...

La marque L'Oréal Paris prend soin de nous et propose ainsi la gamme Full Resist, un véritable programme de renforcement capillaire!!

Cette gamme est concentrée en compléments capillaires comme la biotine pour lutter contre la chute des cheveux, la vitamine B5 pour des cheveux plus forts et l'arginine pour la croissance des cheveux.

Elle promet de redonner de la force, de la brillance et de la discipline à tes cheveux. 

L'OREAL PARIS

Le top du top est de combiner ces 4 produits pour renforcer, protéger, reconstruire et prolonger les effets de ce programme un maximum!

Shampooing Elseve Full Resist L'Oréal Paris


L'OREAL PARIS

L'OREAL PARIS

Le shampooing Booster de force* va nourrir le cuir chevelu et renforcer les longueurs avec 2 fois plus de résistance.

Sa texture est fondante et crémeuse, elle est très agréable. Il s'applique facilement, il en faut peu car il mousse bien et le rinçage est rapide. Son odeur fruitée est divine 💛

Démêlant Elseve Full Resist L'Oréal Paris


L'OREAL PARIS

L'OREAL PARIS

Le démêlant Bouclier anti-casse* va faciliter le démêlage, préparer les cheveux au brossage et limiter la casse. 

Il démêle très très bien, les cheveux sont légers comme à la sortie du coiffeur! Son odeur est délicieuse tout comme le shampooing. Sa texture est également fondante.

J'avais toujours un peu de difficulté avec le démêlage de mes cheveux depuis la grossesse mais avec ce produit, c'est l'éclate! Mes cheveux sont faciles à démêler, hydratés et soyeux.

Masque Elseve Full Resist L'Oréal Paris


L'OREAL PARIS

L'OREAL PARIS

Le masque de Force* va nourrir les cheveux en renforçant la fibre capillaire et en améliorant leur résistance. 

C'est un produit multi usages sans silicone pour reconstruire le cheveu :
  • en massage sur le cuir chevelu pour le nourrir et le stimuler
  • en application sur les longueurs pour renforcer la fibre grâce à sa formule enrichie en nutriments
  • en masque de 3 minutes sur cheveux humides à rincer pour améliorer leur résistance
  • sans rinçage sur cheveux humides ou secs pour entretenir leur force
Ce pot est ultra généreux et j'en ai pour des mois d'utilisation! 

Sa texture est plus épaisse mais reste fondante. L'application est facile et les cheveux sont brillants, soyeux et faciles à coiffer. Et je ne parle plus de son odeur addictive 💛

Crème de coiffage Elseve Full Resist L'Oréal Paris


L'OREAL PARIS

L'OREAL PARIS

La crème de coiffage Protectrice* va faciliter le coiffage et protéger les cheveux de la casse à 98.8%

Ce produit est top, il sent super bon comme ses acolytes. Son format est bien pratique. Sa texture est douce et fondante et il s'applique facilement.

Les cheveux se cassent moins au brossage. Ils sont même protégés des agressions extérieures et de la chaleur des appareils de coiffage!

Je suis vraiment super ravie d'avoir découvert cette gamme L'Oréal Paris que je peux facilement retrouver dans mon Leclerc 👌

Comme Eva Longoria, mes cheveux sont plus résistants, plus doux et plus beaux! Je valide à 100% et le shampooing Elsève Full Résist devient mon favori et détrône tous mes autres shampoings 💛

Si toi aussi, tu en as marre de retrouver des cheveux sur ta brosse alors n'hésites pas et changes ta routine pour la gamme Elsève Full Resist!

Remise de 20% sur la routine shampooing/masque de force Full Résist


Connais-tu cette nouvelle gamme capillaire de L'Oréal Paris?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette gamme. J'ai un grand stock de shampooing à utiliser avant de racheter des produits capillaires.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi un peu de stock à terminer avant d'en racheter mais si je vois une promo sur ce shampooing je vais faire des réserves !

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥