mardi 29 décembre 2020

Lotus Pure Natural : Beige is the new white!

Coucou,

Je reviens aujourd'hui te présenter quelques nouveautés de la marque Lotus, à savoir leur gamme Pure Natural avec une formule plus saine et naturelle!

LOTUS PURE NATURAL

La gamme Lotus Pure Natural propose ainsi des produits extra doux sans colorant, sans parfum, ni allergène, testés dermatologiquement...

Evidemment Lotus pense toujours aux peaux sensibles en conservant le toucher "caresse" propre à toutes ses gammes tout en minimisant l’impact de certaines actions sur la fibre utilisée. 

En effet, si le blanc est synonyme de pureté, il nécessite l’utilisation de produits chimiques (qui restent totalement sûrs pour la peau). Lotus a donc imaginé un produit contenant 30% minimum de fibres non blanchies donnant cette douce teinte beige à la gamme.

LOTUS PURE NATURAL

LOTUS PURE NATURAL

Portée par la volonté de toujours proposer les meilleurs produits d’hygiène pour un bien-être au quotidien, la gamme Lotus Pure Natural contribue également à réduire son impact sur l’environnement.

100% des fibres utilisées dans ces produits sont biodégradables, toutes issues de filières responsables certifiées FSC. 

Les emballages plastiques des produits sont recyclables et contiennent au moins 30% de plastique recyclé. 

Sur les boîtes de mouchoirs en carton, une ouverture papier remplace l’ouverture plastique rendant plus facile leur recyclage après usage. 

Les emballages plastiques de Lotus Pure Natural contribuent à réduire l’impact sur l’environnement grâce à une empreinte carbone réduite jusqu’à -9% 👍

Lotus Pure Natural se décline dans 2 catégories complémentaires : les mouchoirs et le papier toilette.

  
LOTUS PURE NATURAL

LOTUS PURE NATURAL

Les mouchoirs Lotus Pure Natural* sont suffisamment résistants pour survivre à un passage accidentel dans la machine à laver. 

Les boîtes de mouchoirs Lotus Pure Natural ultra-doux sont disponibles en 2 modèles parfaits pour les conserver dans le salon, sur la table basse ou sur le bureau. 

Les mouchoirs étuis peuvent s’emporter partout grâce à leur format pratique. 

Boîte • Format : x 80 - Prix conseillé : 1,49 € 
Etuis • Format : x 10 - Prix conseillé : 1,64 €

LOTUS PURE NATURAL

LOTUS PURE NATURAL
 
Le papier toilette Confort Pure natural* est un papier hygiénique biodégradable pensé aussi pour les peaux sensibles. 

Format x 6 • Prix conseillé : 3,39 €

La gamme Lotus Pure Natural offre ainsi un confort plus respectueux pour la peau avec sa gamme inspirée par la douceur de la nature et plus respectueuse de l'environnement.

Nous avons bien adopté ces nouveaux produits, étant déjà une utilisatrice de la marque, je me tournerai de temps en temps vers cette nouvelle gamme, surtout pour les mouchoirs!

Et toi, connais-tu cette nouvelle gamme Lotus?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je ne connaissais pas cette gamme, mais j'encourage ce type d'initiative écologique
    Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour cet article
    Je ne connaissais pas cette gamme Lotus et cela m'enchante que les grands groupes industriels s'engagent en faveur de l'environnement et l'écologie

    RépondreSupprimer
  3. Hello je ne connais pas plus que ça la gamme lotus mais ça a l’air bien doux en tout cas et elle me tente bien je testerais le papier toilette pr voir belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien, Rubèn un peu moins lol mais il n'a connu que les papiers toilettes Lotus..

      Supprimer
  4. Hello je ne connais pas plus que ça la gamme lotus mais ça a l’air bien doux en tout cas et elle me tente bien je testerais le papier toilette pr voir belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello je ne connais pas plus que ça la gamme lotus mais ça a l’air bien doux en tout cas et elle me tente bien je testerais le papier toilette pr voir belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte de cette gamme.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de superflu chez Lotus, j'adhère totalement! Merci pour cet article, une marque qui s'engage, c'est bon à suivre! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, c'est une marque que j'achète dès que j'en ai besoin!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥