lundi 21 décembre 2020

Faire-part naissance Mon histoire en pictos Rosemood

Hello,

Suite à la naissance de bébé Tristan, l'étape incontournable pour annoncer l'évènement et remercier les proches est la création du faire-part.

Après avoir réalisé de jolies photos chez une photographe professionnelle, je me suis autorisée un faire-part "bonus" et j'ai trouvé de jolis modèles sur le site Rosemood.

ROSEMOOD

Présentation :
Rosemood propose de nombreuses collections pour tes plus beaux moments familiaux : faire-part élégants, chics et originaux imprimés sur des papiers haut de gamme, cartes de remerciement, faire-part de baptême, cartes de vœux, save the date, cartes de correspondance, affiches déco pour chambres d’enfants, albums photos et tirages photo haut de gamme.

L'équipe vérifie tous les textes, retouche toutes les photos et harmonise toutes les mises en page afin de d'assurer un résultat parfait!

Chaque commande est imprimée et préparée depuis leur atelier nantais avec le plus grand soin!

Et aujourd'hui je vais te présenter leur catégorie Faire-Part Naissance dans laquelle tu peux trouver presque 1000 modèles!

Faire-part de naissance


Rosemood propose une gamme étendue et variée de faire-part de naissance : des cartes de naissance originales aux motifs graphiques et aux coloris audacieux, des faire-part de naissance fille aux illustrations tendres et motifs liberty, des faire-part de naissance garçon classiques dont les motifs sont rehaussés de couleurs pastel. 

ROSEMOOD

ROSEMOOD

ROSEMOOD

ROSEMOOD

Le choix est très vaste et j'ai parcouru les diverses catégories avant de choisir celui de bébé Tristan, je me suis finalement arrêtée sur le faire-part Mon histoire en pictos* 💛

ROSEMOOS

Je l'ai choisi au format 2 pages avec 4 photos sur un papier irisé avec des bords arrondis.

Descriptif du produit :
  • Dimensions de la carte : 11.3 x 16.8 cm
  • Papier couché 300g/m2
  • Enveloppes offertes
  • Service retouches inclus
  • Garantie Satisfait ou réimprimé

L'assistant de personnalisation en ligne est très simple à utiliser!

ROSEMOOD

Il suffit d'ajouter tes photos, de modifier le texte et les couleurs si besoin. Pour le coup, j'ai gardé les couleurs d'origine car elle me plaisait bien.

ROSEMOOD

J'ai choisi également des enveloppes de couleur marine!

Une fois ma commande validée, le service client m'a contactée pour retoucher et harmoniser ma création et je les en remercie.

ROSEMOOD

Et voilà le résultat, nous l'aimons beaucoup et il a énormément plu à notre entourage.

Je suis très satisfaite : le papier est de très bonne qualité, l'impression également et le faire-part original ainsi que ses petits détails trop mignons!

Je recommande le site Rosemood 👌

Et toi, qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥