jeudi 10 décembre 2020

Les masques visage Unitouch 🎅 Xmas Surpriz 2020

Ho Ho Hooooo

Cette annĂ©e encore, j'ai la possibilitĂ© de te gâter Ă  l'occasion des fĂŞtes de fin d'annĂ©e lors de l'Ă©vènement annuel du blog : le XMAS SURPRIZ Ă©dition 2020 đźŽ„

Et pour cette nouvelle chaussette de l'Avent, j'ai l'honneur de te prĂ©senter quelques produits de soin pour le visage de la marque Unitouch.

UNITOUCH

La marque Unitouch est experte en masques pour le visage, sa vocation est d'apporter Ă  la peau tous les bienfaits de la Terre. 

Les masques pour le visage Unitouch sont composĂ©s d'huiles essentielles naturellement extraites des plantes. Ils dĂ©gagent tous un parfum floral diffĂ©rent qui reprĂ©sente la recherche de simplicitĂ© et d’authenticitĂ© attendue par la marque.

Leurs produits sont sans conservateur, sans parfum de synthèse, sans colorant, sans huile minérale, sans DEHP, sans stéroide, sans agent fluorescent.

Et plusieurs masques Unitouch ont reçu une récompense lors des précédentes cérémonies des Victoires de la beauté 🏆

UNITOUCH
Masque hydratant Insouciante* - Masque hydratant Mystérieuse* (ancienne collection)

UNITOUCH
Masque illuminant aux extraits de Jasmin*
Masque uniformisant 3D aux extraits d'Orchidée*

UNITOUCH
Masque hydratant Ă  l'extrait d'eau marine* 
Masque réparateur et anti-âge aux extraits de Caviar*

Ces masques en tissu apportent une hydratation uniforme sur l’ensemble du visage. L'application est très agrĂ©able et ça rafraĂ®chit immĂ©diatement!

Il est conseillĂ© de les laisser poser 15 Ă  25 minutes. 

Pour ma part, je laisse le masque 20 minutes sur mon visage puis je le retire et je masse l'excédent de sérum sur mon visage jusqu'à complète absorption 👌

Connais-tu les masques Unitouch?


RDV sur Instagram pour participer au concours jusqu'au 19.12.2020

*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, mais j'aime beaucoup le côté pratique des masques en tissus. ls semblent de très bonne qualité :-)
    bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oh oui c'est très pratique pour apporter un boost d'hydratation au visage, moi je kiffe!

      Supprimer
  2. Mélaanie Da Silva Pereira15 décembre 2020 à 08:23

    Connaissais pas

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥