mardi 15 décembre 2020

L'eau de toilette Ultra Mâle Jean Paul Gaultier

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler parfum pour hommes. Avec les fêtes de Noël qui approchent, j'ai profité de belles offres pour faire les cadeaux et j'ai trouvé ce magnifique parfum sur le site Notino.

PARFUM HOMME NOTINO
C'est l'eau de toilette homme Ultra Mâle Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier est un célèbre styliste et grand couturier français surnommé "l'enfant terrible de la mode". Un brin provocateur, ses créations mêlent la sensualité, l'irrévérence et la liberté. Et il s'est également lancé dans la parfumerie!

PARFUM HOMME NOTINO

PARFUM HOMME NOTINO

Le parfum Ultra Mâle Jean Paul Gaultier* se présente dans une jolie boîte ("de conserve") en métal de couleur noir sur laquelle apparaît en relief le nom de la marque et en couleur rouge celui du parfum et une jolie ancre marine! 

Son iconique flacon en verre représente le buste de l'homme, un marin plus précisément. Il est de couleur bleu intense très masculin avec des rayures noires! Et le nom du styliste est gravé au dos.

Il faut "dégoupiller" le parfum pour pouvoir utiliser le spray, détail très masculin!

PARFUM HOMME NOTINO

PARFUM HOMME NOTINO

J'aime beaucoup ce flacon et son costume marin irrésistible comme son parfum 💛

Il fait partie de la famille des aromatiques gourmands. C'est un parfum oriental très intense. Son sillage habille la peau de sensualité!

Notes de tête : citron, poire
Notes de cœur : lavande noire, sauge, cannelle
Notes de fond : vanille, bois ambré

L’enchantement des sens est immédiat dès les premières senteurs grâce à la douceur de la poire

Puis, ce sont des notes plus épicées de lavande noire et cannelle qui apparaissent avant de laisser place aux accords finaux de vanille boisée.

PARFUM HOMME NOTINO

Je reconnais bien là le style du célèbre couturier, sensuel et masculin à souhait.

Mes hommes adorent ce parfum et j'avoue que moi aussi car ils ne passent pas inaperçus lorsqu'ils le portent 💛 Je suis ravie de l'avoir choisi pour leur Noël!

Il est gourmand, captivant et ultra masculin, il vieillit parfaitement bien et il tient toute la journée.

Ultra Mâle Jean Paul Gaultier peut convenir aux hommes jeunes comme aux plus matures qui recherchent un parfum envoûtant, épicé et sensuel.

EAU DE TOILETTE HOMME

Ce parfum peut être un superbe cadeau de Noël pour ton chéri 🎁 

N'hésites pas en profiter car en ce moment, ce parfum est en promo avec 30% de remise minimum!!


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥