lundi 4 janvier 2021

La palette Afterdark d'Urban Decay

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette de ma marque préférée : la palette Afterdark d'Urban Decay.


Je l'ai acheté il y a quelques années maintenant sur le site Urban Decay lors de soldes, c'était une édition limitée!

Et je me suis rendue compte que je ne t'en avais pas encore parlé car elle est plutôt sympa pour des maquillages de fêtes.

Cette palette se compose donc d'un grand miroir, d'un pinceau à double embout et de 10 fards à paupières métallisés et satinés dont 7 teintes inédites!

Son packaging est vraiment joli avec un effet holographique violet que j'adore.



On y trouve 2 rangées de couleurs : celle du haut avec des teintes chaudes et celle du bas avec des teintes froides.

Les fards sont plutôt opaques et bien pigmentés à mon goût, rien à dire!

Alter (champagne métallisé) - Scene (rose gold métallisé) - Supersonic (rouge cuivré métallisé) - Sinful (miel doré métallisé) - Off Duty (marron satiné)

Druggie (violet froid satiné) - Backfire (prune satiné) - Lounge (vert duo chrome) - Fringe (turquoise métallisé) - Paralized (bleu foncé satiné)

Comme d'habitude avec Urban Decay, les fards sont de très bonne qualité, leur texture se travaille facilement et plus aisément avec une base à paupières (on ne le dira jamais assez!) pour améliorer leur tenue et éviter les possibles chutes.

J'adore toutes les teintes de cette palette, c'est vraiment mon dada ce genre de texture 💛

Ma proposition de maquillage After Dark


MAQUILLAGE

Tu te doutes bien qu'elle fait partie de mes palettes préférées puisqu'elle ne se compose que de fards satinés et métallisés : la teinte champagne Alter en coin interne est vraiment top, ma préférée de toutes est la teinte Lounge, ce vert/marron duo chrome est canon mais je l'applique au doigt pour plus d'effet!

Et toi, aimes-tu ces couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Oh tiens, je ne connaissais pas du tout cette palette UD ! Après je t'avoue que ce ne sont pas vraiment les couleurs que j'utilise habituellement mais l'harmonie est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant j'ose porter plus de couleurs comme celles-ci

      Supprimer
  2. Le fard lounge est juste sublime.
    Je ne connais pas du tout cette palette. Je ne me maquille plus trop non plus dit la femme qui a craqué pour 3 palettes à Séphora pour son Noël!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha j'avoue qu'avec le masque je me maquille moins mais j'essaie de le faire chaque jour même si je ne sors pas... pour au moins amortir toute ma collection !

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥