vendredi 22 janvier 2021

Le rouge à lèvres Beautiful x Soso Latina [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du friday lipstick et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres mat Beautiful x Soso Latina.

BEAUTIFUL x SOSO LATINA

J'ai reçu ce rouge à lèvres Beautiful x Soso Latina en teinte Chocolate Brownie dans une box beauté il y a quelques années et il est encore de bonne qualité!

C'est une jolie teinte marron qui met vraiment bien les lèvres en valeur! Et cette couleur est parfaite pour la saison automne/hiver.

BEAUTIFUL x SOSO LATINA

BEAUTIFUL x SOSO LATINA

Le rouge à lèvres se présente dans un écrin sobre noir mat en plastique avec les inscriptions en argenté. 

Le raisin est de forme classique, il est très doux à l'application, sa texture crémeuse glisse plutôt bien et il ne dessèche pas les lèvres malgré qu'il soit mat!

BEAUTIFUL x SOSO LATINA

Sa couleur est bien opaque. La pigmentation est au rendez-vous et sa tenue est très bonne! J'ai dû insister avec mon démaquillant pour retirer mon swatch...

J'aime bien cette teinte marron foncée qui est parfaite en ce moment! 

Je ne porte pas souvent de couleur foncée mais parfois quand j'ai la flemme de me faire un make-up full face, je mets juste du mascara et un rouge à lèvres soit nude soit foncé et le tour est joué!

BEAUTIFUL x SOSO LATINA

C'est un rouge à lèvres discontinué mais je pense que cette couleur peut se trouver chez d'autres marques...

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande utilisatrice de ce type de teinte.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥