lundi 9 novembre 2020

Nouveautés cheveux et cils Luxéol

Hello,

Je te retrouve de nouveau pour te présenter quelques nouveautés de la marque Luxéol.

Cela fait plusieurs fois que j'ai la chance de découvrir la marque Luxéol (si tu veux revoir ma précédente revue Luxéol c'est ICI) et avec ma perte de cheveux à cause du post-partum je suis ravie de tester leur shampooing anti-chute. Et je vais aussi apporter un coup de boost à mes cils avec leu sérum.

NOUVEAUTES

Je peux retrouver les produits Luxéol dans ma pharmacie habituelle 👍

Depuis que j'ai accouché, je perds énormément de cheveux! Rien que le matin en passant la main dans mes cheveux, j'en ai une sacrée poignée qui tombe et je ne te parle même de l'état de la brosse juste après le brossage...

Alors je t'avoue que je suis vraiment ravie de tester le shampooing Anti-Chute Luxéol pour y remédier.

Ce shampoing Luxéol est testé sous contrôle dermatologique et made in France.

LUXEOL

Le shampoing Anti-Chute Luxéol* est enrichi en hydrolysat de kératine obtenu à partir de laine de mouton. Il convient aux cheveux fragilisés. Il diminue la chute des cheveux et leur apporte volume, brillance et hydratation.

Il est conseillé de l'utiliser 3 fois par semaine sur cheveux mouillés, de masser délicatement jusqu'à obtention d'une mousse dense, de laisser reposer quelques minutes puis de rincer.

Son format tube de 200 ml avec un bouchon à clapet est bien pratique sous la douche. Sa texture crémeuse et translucide est agréable. Et son odeur est aussi très addictive!

LUXEOL

Parmi les nouveautés de la marque, il y a aussi un sérum qui booste la pousse des cils. J'adore me maquiller et je suis nulle en pose de faux-cils alors je me suis dit qu'une petite cure de pousse pour mes cils serait une bonne idée!

Ce sérum cils Luxéol est fabriqué en France.

LUXEOL

Le Sérum cils Booster de Croissance Luxéol* est doté d’un embout liner qui facilite son application, il augmente la longueur et la densité des cils.

Grâce à sa formule enrichie d’un actif breveté X10 LASH composé de millet, blé, tournesol et romarin, les cils seront plus denses et plus longs d’en moyenne 1,2 mm.

Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par jour matin et soir sur la base des cils supérieurs et inférieurs pendant 2 mois.

LUXEOL

Son format liner permet une application précise et plutôt facile sur les cils. 

Mon avis sur ces nouveautés Luxéol


Ce que j'aime :
  • le format pratique des 2 produits
  • l'odeur fruitée vraiment addictive du shampooing
  • l'efficacité du shampooing car je perds déjà moins de cheveux et ils sont plus doux
  • les trouver dans ma pharmacie de ville
  • l'application très simple du sérum sur les cils

Ce que j'aime moins : rien à dire!

Je ne vois pas encore les effets sur les cils car je l'utilise depuis peu mais ce sérum n'irrite pas mes yeux sensibles alors je valide! A suivre dans quelques semaines...

Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur leur site où tu trouveras toutes les informations www.luxéol.com


Et toi, as-tu eu ce genre de petits désagréments lors du post-partum?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Bonsoir ce sérum me plaît bien 😌 et me tente bien Alors post partum je perdais mes cheveux c était horrible et très impressionnant comme perte de cheveux
    A l’époque j ai utilisé les soins Klorane
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au bout de plusieurs jours d'utilisation, je vois déjà un allongement de mes cils, c'est bluffant!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥