mardi 17 novembre 2020

Ma routine contre les graisses Anaca3

Hello,

Je reviens te parler de mon programme Anaca3 afin de perdre plus facilement les kilos restants et ce petit bidon d'après-grossesse car mine de rien il résiste celui-là!

J'ai terminé toutes mes séances de rééducation, du coup j'ai pu reprendre le sport comme j'en ai envie, enfin surtout quand il me reste du temps pour moi...

J'ai terminé ma dernière routine Anaca3 dont je t'ai parlé ICI alors je commence ce nouveau programme ciblé contre les graisses.

ANACA3

Qu'est-ce qu'Anaca3? C'est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur : compléments alimentaires, infusions, produits cosmétiques. Les produits Anaca3 sont des produits minceur à base de plantes, vitamines et minéraux.

Pour mon objectif de retrouver un corps qui me plaît et dans lequel je me sens bien, mon programme se poursuit avec une crème minceur spécial ventre plat et des compléments alimentaires Capteur Graisses et Sucres.

CAPTEUR GRAISSES ET SUCRES ANACA3


ANACA3+

Le complément alimentaire Capteur graisses et sucres 5 en 1 Anaca3+* est composé de nopal, d’ascophyllum, de guarana, de curcumine et de minéraux avec une formule aux dosages renforcés!

Les cladodes de nopal absorbe les graisses et les sucres, contribue au métabolisme des graisses, ce qui aide à contrôler le poids et favorise l’amincissement.

L’ascophyllum diminue l’absorption des graisses, contribue à l’élimination du dépôt de graisses et aide à mincir en complément de mesures diététiques.

La graine de guarana contribue au métabolisme des graisses, qui à son tour aide à contrôler le poids.

Le curcuma empêche l'accumulation des graisses et facilite le déstockage des graisses par le foie.

5 en 1 car 5 actions ciblées sur les graisses et les sucres :
  • absorber les graisses et les sucres
  • contribuer à l'élimination du dépôt de graisses 
  • contribuer au métabolisme des graisses
  • empêcher l'accumulation des graisses 
  • faciliter le déstockage des graisses par le foie

ANACA3+

ANACA3+

Il est recommandé de prendre 4 gélules par jour à raison de 2 gélules avant chaque repas principal avec un grand verre d'eau.

Et ces compléments alimentaires Anaca3+ sont fabriqués en France.

Je commence tout juste ce programme alors je t'en reparlerai bientôt, affaire à suivre...

CRÈME MINCEUR SPÉCIAL VENTRE ANACA3


ANACA3

La Crème minceur spécial ventre Anaca3* est enrichie en capsaïcine (composant actif du piment) et en extrait de jeunes pousses de moutarde. Elle promet d'amincir le ventre jusqu'à 4.1 cm 💪

Il est recommandé de l'appliquer 2 fois par jour pendant 8 semaines environ, une fois le matin et une fois le soir.

Et cette crème minceur spécial ventre Anaca3 est fabriquée en France.

ANACA3

ANACA3

J'aime beaucoup cette crème que j'applique chaque soir et parfois le matin quand j'y pense (ben oui avec un bébé tout frais les journées sont chargées)

Elle s'applique facilement et pénètre plutôt rapidement, elle est douce et une fois sur le ventre, ça chauffe un peu sans être désagréable, c'est que le produit fonctionne 👍

Je suis vraiment ravie de pouvoir continuer mon programme Anaca3 car il ne me reste plus grand chose à perdre et à raffermir pour retrouver un corps qui me plaît 👌

Ces produits sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com  

Bien sûr en parallèle de ce programme il est nécessaire de prendre de bonnes habitudes avec un mode de vie sain et équilibré.

Tu peux aussi retrouver des astuces minceur et des recettes sur leur blog ainsi qu’une application gratuite : le scan minceur disponible sur android et ios. Tu trouveras toutes les infos sur le site Anaca3!


⚠ Les produits Anaca3 sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes.

Et toi, connais-tu les produits Anaca3?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Stephanie Cardoso21 novembre 2020 à 17:59

    J’en entend souvent parler elle a l’air top cette cure

    RépondreSupprimer
  2. Mélaanie Da Silva Pereira21 novembre 2020 à 18:00

    J'ai hésité a tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'en suis contente donc je ne peux que te conseiller de la tester!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥