lundi 26 octobre 2020

Ma routine minceur Anaca3

Hello,

Je reviens te parler infusions et shot minceur parce qu'après avoir commencé un petit rééquilibrage suite à mon accouchement, j'essaie de perdre les derniers petits kilos de grossesse et raffermir mon corps avec un peu de sport (je t'en ai parlé ICI).

ANACA3

J'ai découvert les produits Anaca3 peu de temps après mon accouchement et ça m'a bien aidé. D'ailleurs je t'ai parlé d'infusions par ICI.

Tu trouveras toutes les infos sur Anaca3.com en fin d'article...

Et pour accélérer un peu tout ça, j'ai sélectionné 2 produits : les infusions Minceur Nuit et Brûle-graisses.

ANACA3

Ces infusions Anaca3 sont composées d'ingrédients 100% d'origine naturelle : tilleul, mélisse, sureau, verveine, guarana, hibiscus, thé vert et maté.

Les infusions Minceur Nuit* sont sans théïne et à base de tilleul, mélisse, sureau, verveine. Et les ingrédients actifs phares sont le sureau et la mélisse.

Le sureau est reconnu pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme, pour son action minceur et pour aider à rester mince.

La mélisse favorise la relaxation, aide à favoriser le bien-être mental et physique et à maintenir une humeur normale et équilibrée et, contribue à un bon sommeil.

En gros, Minceur Nuit aide à mincir en dormant, à éliminer et à se relaxer. Et il est recommandé de prendre 2 sachets maximum par jour à diluer dans une tasse d'eau chaude.

Une boîte d'infusions Minceur Nuit permet un programme de 12 jours.

Les infusions Brûle-graisse* sont à base de guarana, hibiscus, thé vert et maté. Et les ingrédients actifs phares sont le thé vert et le guarana.

Le thé vert est reconnu pour contribuer à l'oxydation des graisses, faciliter l'élimination rénale de l'eau et combattre les excès de poids.

Le Guarana facilite l’amincissement, soutient le métabolisme et l’oxydation des graisses, stimule la dégradation des lipides et aide à combattre les excès de poids.

Il est recommandé d'en prendre 3 sachets maximum par jour à diluer dans une tasse d'eau chaude.

Une boîte d'infusions Brûle-graisse permet un programme de 8 jours.

ANACA3

Anaca3 Shot Perte de Poids* est un complément alimentaire composé d'artichaut, de cola, de guarana, de thé vert, de chicorée, de zinc et de chrome.

Et parmi les ingrédients actifs phares, on retrouve :
  • La feuille d'artichaut favorise la perte de poids.
  • La noix de cola aide à favoriser l'amincissement et brûler les graisses.
  • La graine de Guarana aide à contrôler le poids et contribue au métabolisme des graisses.
  • La feuille de thé vert aide à accroître l'oxydation des graisses.
Il est recommandé de prendre 1 shot par jour et il est possible de le boire tel quel ou dans un verre d'eau fraîche.

Un boîte de shot Perte de poids permet un programme de 14 jours.

Bien sûr tout ceci est à faire avec une alimentation variée et équilibrée! 

ANACA3

Mon avis


Je devais commencer cette routine au tout début des vacances mais j'ai pris un peu de retard, du coup cela fait quelques jours que j'ai commencé et je peux déjà dire que j'ai récupéré un super bon transit... moi qui avait quelques difficultés depuis la grossesse (instant glamour bonjour!)

Comme je cumule plusieurs produits, je prends 2 infusions Brûle-graisse matin et après-midi, 1 shot Perte de Poids avec le repas du midi ou du soir et 1 infusion Minceur Nuit le soir.

Je préfère boire directement le shot Perte de Poids sans le diluer.

Le goût de ces 3 produits me convient parfaitement, j'aime bien à vrai dire : Minceur Nuit a un léger goût de pêche, Brûle-graisse a un goût fruité et Shot Perte de Poids a un goût sucré qui passe très facilement!

Je m'autorise un écart le week-end mais ensuite je pratique le jeûn intermittent qui consiste à ne pas prendre de collation solide pendant 12 heures après la dernière collation de la journée.

J'ai même réussi à convaincre mon chéri de commencer un programme Anaca3, bon il attend la fin de ma routine pour se lancer!


⚠ Les infusion Anaca3 Ventre plat* sont déconseillés aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et aux personnes sous traitement anticoagulant. Leur prise est déconseillée en dehors des repas.

Connais-tu les produits Anaca3?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥