vendredi 16 octobre 2020

Les masques taïwanais My Beauty Diary

Hello,

Les masques en tissu, je les adore! J'en use et en abuse chaque semaine quand l'envie me prend de me détendre quelques minutes entre les biberons et les couches sales...

Grâce aux Victoires de La Beauté, j'ai découvert l'année dernière les masques en tissu de la marque My Beauty Diary. Oui oui je ne les ai utilisés que récemment...

MY BEAUTY DIARY
Ces 3 masques ont été primés lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Beauté et franchement c'est mérité car ils hydratent bien la peau.

La gamme de masques My Beauty Diary permet d'apporter une hydratation en profondeur pour un visage radieux. 

La marque Taïwanaise propose 3 essences différentes pour des expériences uniques en matière de soins de la peau. Infusés d’extraits d’ingrédients issus de plantes, ces masques sont parfaits pour renforcer la barrière cutanée.

Le masque hydratant Rejuvenate


MY BEAUTY DIARY

Destiné aux peaux déshydratées et ternes, il hydrate intensément, revitalise la peau et donne un joli teint. 

Il se compose de glycérine aux vertus hydratantes, de jus de feuille d'aloès aux vertus apaisantes et cicatrisantes, d'acide hyaluronique, de nombreuses huiles et d'extraits végétaux (fleur d'orange amer, feuille de thé...).

Le masque EX+ à la perle noire


MY BEAUTY DIARY

Destiné aux peaux normales en manque d'élasticité et irritées, il apaise, répare le tissu cutané et rend le teint plus lumineux.

Il se compose d'extraits de racine de réglisse aux vertus apaisantes et anti inflammatoires, de jus de feuille d'aloès aux vertus apaisantes et cicatrisantes, d'extraits de fleur d'arnica et de 98% d'extraits d'algues : algue verte, fucus, algue rouge...

Le masque hydratant Antarctica Glycoproteins


MY BEAUTY DIARY

Destinés aux peaux déshydratées, il est riche en acides aminés et saccharides. Il permet de retenir l'eau mais aussi d'avoir une action sur le teint. 

Il se compose de collagène marin qui assure l'élasticité, la fermeté et la souplesse de la peau, de glycérine aux vertus hydratantes, de jus de feuille d’aloès aux vertus apaisantes et cicatrisantes, de différentes huiles et d'extraits (Centella Asiatica, réglisse...)


Mon avis :

➤ Après avoir utilisé ces 3 masques (j'ai omis de les prendre en photo en action oups), ma peau est bien hydratée et rafraichie. Je n'ai néanmoins pas relevé d'autres bénéfices par rapport à ceux que certains proposent, en même temps je n'en ai essayé qu'un seul de chaque gamme...

➤ Le packaging de ces masques est plutôt joli et attirant. Les masques sont de couleur blanche. J'ai apprécié l'effet rafraichissant instantané, propre aux masques en tissu! Leur taille reste correcte.

➤ Après la pose, j'ai fait pénétrer l'excédent de produit en faisant des massages circulaires sur mon visage et c'est super agréable!

➤ J'ai apprécié la découverte des masques My Beauty Diary, le nom de la marque me plaît bien mais impossible de les retrouver en vente en France, c'est dommage...

Et toi, connais-tu cette marque?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥