mardi 6 octobre 2020

Ma sélection de calendrier de l'avent à moins de 50€

Hello,

Dans quelques mois, ce sont les fêtes de fin d'année et il y aura cadeaux et gourmandises à foison! Et pour patienter jusqu'au réveillon de Noël, on n'échappe pas à l'éternel calendrier de l'avent 🎅

CALENDRIER DE L'AVENT

Ma sélection est prête tôt cette année mais les calendriers de l'avent ont commencé à sortir depuis début septembre...

J'ai donc choisi des calendriers de l'avent qui me plaisent et je t'avoue que je vais avoir du mal à me décider!

BIRCHBOX

Etant abonnée à la Blissim (ex-Birchbox), je me tâte énormément cette année à craquer pour leur calendrier qui est au prix abonnée de 49€, ce qui reste raisonnable tout de même.

THE BODY SHOP

Ensuite il y a aussi le calendrier The Body Shop au prix de 50€00 qui me fait de l'œil, j'aime bien leur produit et je me dis que ce serait une belle occasion pour en découvrir davantage.

PARTYLITE

J'adore les bougies Partylite et cette année leur calendrier de l'avent est au prix de 24€95 ce qui est très tentant! Si tu es intéressée, tu peux contacter mon conseiller Jean Michel, il est adorable.

MARIONNAUD

Le calendrier Marionnaud au prix de 44€99 aussi est tentant et plutôt varié avec des marques de soin que j'aime bien.

SEPHORA

Cette année, Sephora s'est associé à Kusmi Tea pour ce calendrier aussi beau que gourmand au prix de 49€99. Ca change d'avoir que des produits de beauté!

YVES ROCHER

Encore une fois cette année, j'hésite fortement avec le calendrier Yves Rocher au prix de 39€95 qui est plutôt pas mal d'ailleurs.

DEGUSTABOX

Côté gourmandise, il y a aussi le calendrier Degustabox au prix de 38€99 avec le code AVENT20 qui est de retour.

ACTION

A petit prix, le calendrier Action version SPA est proposé à 11€95 mais il faut que j'aille voir en magasin. Il y a aussi un calendrier de 12 cases version Bombes de Bain à 4€95 qui est trop chou!


➤ Niveau packaging, j'ai une préférence pour le calendrier de l'avent Birchbox et celui d'Yves Rocher. Et je peux même les réutiliser pour faire des calendriers de l'avent maison pour les prochaines années...


Et toi, tu as choisi un calendrier de l'avent? Si oui lequel?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou celui yankee candle me fait de l œil Nocibe propose un calendrier de l avent à 29,95 euros c’est parfait pour les petits budgets Je pense le prendre pour ma fille de 14 ans (et code promo de 25% en plus ) J ai hâte de voir le packaging de celui de Kieh’s Chaque année avec ma meilleure amie on fixe un thème pour notre cadeau de noël et cette année c’est calendrier de l’avent .,
    J’ai commandé pour ma meilleure amie celui de The body Shop Hâte qu’elle le reçoive :)En plus il reverse l argent récolté de la vente à une association contre la violence faite aux femmes

    Bon après midi
    Dot

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy, Au début je me suis dit oh non je craque chaque année, à quoi ça sert et puis....finalement j'ai été faible hihi et je me suis commandé le calendrier Yves Rocher (avec en plus le cashback igraal et un code réduc igraal :p ). Belle soirée! :) Merci pour cette jolie sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super tu as optimisé ton achat, j'ai craqué aussi pour celui d'yves rocher et j'ai profité du cashback également!

      Supprimer
  3. Coucou Cindy,
    Moi, j'ai craqué pour le Séphora avec les produits Séphora et aussi le Max More d'action. C'est la 1ère fois que je m'achète des calendriers de l'avent.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça fait du bien un peu de futilité en ce moment, j'ai craqué aussi pour un calendrier Action ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥