vendredi 2 octobre 2020

Le rouge à lèvres Liquid Matte Pumpkin So Susan [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec mon chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres Liquid Matte de So Susan.

SO SUSAN

J'ai reçu ce rouge à lèvres So Susan en teinte Pumpkin dans une box beauté il y a quelques années maintenant! Et je constate qu'il est toujours de bonne qualité.

C'est une jolie teinte nude marronnée en cette saison automnale. D'ailleurs son nom Pumpkin est en parfaite adéquation! 

SO SUSAN

Le rouge à lèvres se présente dans un long étui sobre et transparent qui permet de voir sa jolie teinte automnale. 

La packaging regroupe l'essentiel et reste bien lisible : le nom de la couleur, de la marque et de la gamme. Et c'est très appréciable.

Son applicateur est long et son embout mousse est très doux à l'application. 

SO SUSAN

SO SUSAN

Avec sa texture pigmentée spéciale longue tenue, les lèvres sont sublimées comme jamais même sous le masque à porter à cause du coronavirus. D'ailleurs, il ne transfère pas du tout!  

La texture crémeuse est super agréable . Il ne dessèche pas du tout les lèvres.

Il contient du beurre de cacao et des extraits de camomille, ingrédients aux bienfaits hydratants pour des lèvres lisses et douces!

SO SUSAN

J'adore cette teinte légèrement brique vraiment parfaite pour l'automne, je peux la porter aisément avec ou sans maquillage.

Sa tenue est très correcte car il tient toute la journée si tu ne manges pas! De légères retouches seront nécessaires en fonction de ton repas 😉

Je suis agréable surprise par la marque américaine So Susan et j'essaierai de trouver d'autres teintes de cette gamme. En plus c'est une marque vegan et qui ne teste pas sur les animaux!

En fait, le challenge que je me suis imposé depuis la rentrée me permet de sortir de petites pépites de mes tiroirs et Rubèn fait de chouettes sélections chaque semaine!

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce style de teinte surtout en automne. Il me semble que j'ai déjà eu un rouge de cette marque.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥