vendredi 23 octobre 2020

Le duo à lèvres Perfect Pair Nude By Nature [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec mon chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le duo à lèvres Perfect Pair de la marque Nude By Nature.

NUDE BY NATURE

J'ai acheté ce duo Nude By Nature lors des soldes sur le site de Nocibé. Il se compose d'un rouge à lèvres hydratant brillance et d'un baume à lèvres éclat formulés avec des ingrédients 100% naturels tels que la Prune de Kakadu, le beurre de karité, le citron vert du désert et l’huile de tangerine..

Ce duo à lèvres est formulé sans carmin, sans cire dérivée du pétrole, sans paraben, sans silicone, sans colorant dérivé du goudron ou synthétique.

Le rouge à lèvres Dusty Nude


NUDE BY NATURE

NUDE BY NATURE

Le rouge à Lèvres hydratant brillance en teinte 06 Dusky Nude promet de s’appliquer très facilement. 

Sa texture douce et pourtant crémeuse associe plusieurs ingrédients naturels actifs, tels que la Vitamine E et la Prune de Kakadu australienne pour garantir une protection antioxydante. 

Il est enrichi en beurre de karité nourrissant et en huile de jojoba.

NUDE BY NATURE

J'adore son packaging doré plutôt chic et le tube aimanté est pratique pour le fermer correctement mais je suis très mécontente de ce rouge à lèvres 😧 car il s'applique difficilement, il accroche à chaque passage, c'est très désagréable! (j'ai fait un mail à Nocibé, j'attends leur retour...)

Le baume à lèvres Berry


NUDE BY NATURE

NUDE BY NATURE

Le baume à lèvres éclat en teinte 04 Berry est hydratant et sublime les lèvres d'une touche de couleur subtile et une brillance naturelle. 

Sa formule douce est enrichie en ingrédients naturels actifs, tels que l’huile d’amande douce et la prune de kakadu australienne pour garantir une protection antioxydante. 

Enrichi en beurre de mangue protecteur, en vitamine E et doté de microsphères hydratantes uniques, ce baume offre une couleur fraîche et légère.

NUDE BY NATURE

Son packaging est plus allongé que le rouge à lèvres et est moitié doré moitié transparent, le capuchon n'est pas aimanté.

Pour le coup le baume à lèvres est beaucoup plus agréable à l'application, il glisse sur les lèvres pour les sublimer légèrement. Elles brillent et sont hydratées, je valide!

Je m'attendais néanmoins à une teinte plus foncée en voyant la couleur du raisin mais ça ne me dérange pas.

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Bonsoir :) top moi j'adore les tons marrons :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque que j'ai envie d'essayer depuis un moment.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥