mardi 20 octobre 2020

MAVVEL, mon programme de sport en ligne mais pas que...

Hello,

Ma rééducation du périnée étant terminée et mes séances de rééducation abdominale arrivant à leur terme, je me remets tout doucement au sport. Mais avec le temps pourri et la situation sanitaire, je ne peux le faire que chez moi!

Je découvre donc depuis hier la plateforme de programme en ligne, MAVVEL.

MAVVEL

Et ma coach pour l'occasion est Cindy Poumeyrol de Koh Lanta...

Les programmes proposés permettent d'apprendre à domicile diverses disciplines : sport, danse, tarot, pole dance...

Tu trouveras sur cette plateforme des vidéos tournés en collaboration avec des talents passionnés comme Cindy Poumeyrol, Anthony Colette, Marie Moulin, Grace Wilson...

MAVVEL

J'ai commencé mon programme de remise en forme avec Cindy Poumeyrol de Koh Lanta.

Il se compose de 2 phases : 
  • la phase choc pour perdre les kilos gênants et pour se motiver.
  • la phase d’entretien avec 2 semaines supplémentaires pour t'affiner plus doucement en conservant durablement un poids de forme.

MAVVEL

C'est un programme sur 4 semaines avec plus de 40 vidéos de 2 niveaux différents.

Les séances durent en moyenne 30 minutes et il y a de la tonification, du renforcement, du Full Body, du stretching... de quoi bien se remettre en forme avec une grossesse et un accouchement par exemple!

Et avec mon tapis de sol, je peux faire la majorité des séances, lorsqu'il me manque un accessoire, je double la précédente séance pour ne pas faire de coupure dans mon effort. Evidemment entre chaque mouvement, il y a des temps de repos de 30 secondes.

Et ce que je trouve plutôt sympa c'est le workbook à télécharger comprenant des recettes, des tips pour améliorer ta diète, des conseils nutrition et le détail des séances.

J'ai déjà repéré quelques recettes qui me plaisent beaucoup : le curry de poulet, le sorbet de myrtilles, le wok au bœuf de légumes de saison, purée de patates douces, salade de courgettes au saumon.

Franchement je prends plaisir à suivre le programme ORIGINE de Cindy Poumeyrol, c'est une aventurière et une maman que je suis régulièrement!

Je ne me prends pas la tête si un jour je ne peux pas faire ma séance, il ne faut pas oublier de se faire plaisir.

Et si un des programmes te tente, voici un code promo pour bénéficier de 30% de remise sur le site Mavvel ; MAVVEL30


Programme ORIGINE - 39€
Accès illimité Mavvel 1 an - 49€

Alors qu'en penses-tu? Quelle programme t'attire le plus?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥