lundi 5 octobre 2020

La palette Vice 4 d'Urban Decay

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette de ma marque préférée : la palette Vice 4 d'Urban Decay.

URBAN DECAY

Je l'ai acquise lors d'un vide vanity pour 3 fois rien et j'en suis vraiment ravie!

Cette palette se compose donc de 20 fards à paupières de couleurs variées : il y a des mattes, des irisés et des métallisés.

Son packaging est plutôt joli avec un décor en relief, j'aime beaucoup. La palette a un système de fermeture aimanté.

URBAN DECAY

URBAN DECAY

Malheureusement pour moi, j'ai fait tomber ma palette et quelques fards en ont fait les frais... Je les ai reconstitués et replacés comme je pouvais et c'est suffisant pour l'utiliser 💪 Evidemment le nom des teintes ne correspond plus ha ha!

Elle dispose d'un grand miroir bien pratique et d'un pinceau double embout, j'adore vraiment beaucoup les pinceaux d'Urban Decay 💛

Les teintes sont variées et colorées, il y a de quoi faire pour réaliser des maquillages naturels, soutenues et colorées! 

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

URBAN DECAY

Comme d'habitude avec Urban Decay, les fards sont de très bonne qualité, leur texture se travaille facilement et plus aisément avec une base à paupières (on ne le dira jamais assez!) pour éviter les chutes et améliorer leur tenue.

Certains fards restent tout de même un peu poudreux mais je pense que l'âge de la palette y est pour quelque chose...

J'adore les teintes irisées et métallisées, c'est vraiment mon dada ce genre de texture 💛 Comme tu le devineras, j'aime beaucoup les teintes vertes et violettes!

Et toi, aimes-tu ces couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou
    Oui de jolies couleurs il y a bien longtemps que je ne me maquille plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que depuis la grossesse je me maquille moins mais j'essaie d'y remédier!

      Supprimer
  2. Les verts sont superbes. En ce moment c'est mon obsession les fards verts.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoutes, c'est pareil pour moi je jongle entre les marrons/bruns/taupes et les verts!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥