mercredi 14 octobre 2020

Tristan et Oscar [AlterPublishing]

Hello,

Je te retrouve pour un point lecture jeunesse, je me suis plongée dans ce petit livre jeunesse dont le titre porte le prénom de bébé Tristan notamment!

TRISTAN ET OSCAR
Tristan et Oscar de Jérémy Circus*

Quand un grand garçon aux cheveux longs rencontre un petit toutou à poils courts, qu'est-ce qu'ils font?

Ils deviennent les meilleurs amis du monde, même quand il ne tourne pas rond. Tristan et Oscar s'amusent au clair d'un croissant de lune ou à l'ombre d'un lampadaire cassé, à jouer de chaque chose naissante de leur imagination. Oscar et Tristan sont amis et c'est pour la vie.

TRISTAN ET OSCAR

TRISTAN ET OSCAR

TRISTAN ET OSCAR

TRISTAN ET OSCAR

Je me suis plongée aisément dans les aventures joviales de nos 2 acolytes Tristan et Oscar, la lecture est fluide, les illustrations sont mignonnes et j'ai hâte que Tristan grandisse pour lui lire de nouveau!!

Ce livre plaira à coup sûr aux enfants de 3 à 6 ans et même les grands enfants !

En plus d'être sympa à lire, l'auteur soutient une belle cause : la protection de l'enfance 👌

Connais-tu ce livre?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥