lundi 12 octobre 2020

Ma Blissim Box : Quartier Libre [Octobre 2020]

Hello,


Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Blissim (ex-Birchbox) car la team française a racheté la franchise et pour se désolidariser de la marque américaine la box s'appelle désormais Blissim.


BLISSIM

Rappel : Blissim est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur tous les produits de leur boutique en ligne et d'un service fidélité plutôt sympa.


Ce changement de nom m'a donné envie de changer le format de présentation de ma box. Du coup, tu trouveras ci-dessous une petite vidéo avec mes impressions en direct sur les produits reçus!


Voici le contenu de ma Blissim Quartier Libre



J'avoue que ce nouveau nom n'est pas vraiment évocateur pour une box beauté. Ayant un abonnement annuel, je suis encore engagée jusqu'en décembre alors j'espère que la qualité des produits ne sera pas altérée! Affaire à suivre...

BLISSIM


Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 100 points à utiliser sur leur Reward Shop, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://blissim.fr/Cindy


Ma précédente Birchbox : En Coulisses


Et toi, que penses-tu de cette Blissim Box?


♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥