mardi 13 octobre 2020

La palette Eclectic Eyes de Zoeva

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette d'une ancienne collection d'une marque peu chère : la palette Eclectic Eyes de Zoeva.

ZOEVA

Ma collection se compose donc cette jolie palette de la marque Zoeva, c'est une marque que je trouve assez minimaliste. (j'entends par là qu'elle ne regroupe que l'essentiel à savoir les fards à paupières)

J'aime bien son packaging : elle est noire avec des nuances de violet et turquoise.

Contrairement à mes autres palettes, elle ne dispose pas de miroir ce que je trouve un peu dommage.

Cette palette se compose seulement de 10 fards à paupières mats et irisés.

ZOEVA

ZOEVA

La palette Eclectic Eyes de Zoeva offre un maximum de teintes irisées, ce que je préfère dans mes palettes de maquillage!

La formule des fards est enrichie en vitamine E, sans paraben, sans huile minérale, sans parfum et sans phtalate 👍

ZOEVA

ZOEVA

Les fards sont bien pigmentés et faciles à estomper. Les nuances varient entre le cuivré, le nude rosé, le vert, le gris et le pourpre. Certains sont un peu poudreux tout de même!

J'utilise la majorité des teintes tous les jours sauf les 2 plus foncées (le gris foncé et le noir pailleté vert) que j'applique avec parcimonie...

Comme d'habitude, les fards tiennent beaucoup mieux avec une base à paupières. Pour ma part, j'utilise en ce moment un correcteur ou un anti-cernes pour le dessous et le dessus de mes yeux et ça fait l'affaire pour la tenue du maquillage.

La marque Zoeva propose de jolies palettes de maquillage à petit prix et c'est ma 2ème palette!

Et toi, connais-tu cette marque?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥