jeudi 22 octobre 2020

Biotyfull Box "Soins et Teint Parfait" [Octobre 2020]

Hello,


Me revoilà pour te parler box beauté bio et c'est la Biotyfull Box. Oui oui j'ai craqué pour un abonnement de 3 mois... Je reste raisonnable! 😄


BIOTYFULL BOX

Rappel : Biotyfull Box est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 4 à 6 produits de beauté au format vente à tester pour 39€90. C'est une routine 100% saine, 100% bio/naturel.


J'ai choisi un abonnement de 3 mois pour terminer l'année en beauté!! Je l'arrêterai certainement en décembre car étant en congé parental mon budget beauté a tout de même diminué et je t'avoue que cette box n'est pas un indispensable...


Voici le contenu de ma Biotyfull Box



Mais la Biotyfull Box me permet de découvrir de nouvelles marques de soin et beauté tout en faisant attention à la composition des produits. J'essaie d'utiliser des produits plus naturels depuis ma grossesse notamment.

BIOTYFULLBOX


Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ de remise et des box beauté gratuites! Voici mon lien de parrainage : https://biotyfullbox/vip



Et toi, que penses-tu de cette Biotyfull Box?


♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥