mardi 8 septembre 2020

Ma Birchbox En Coulisses [Septembre 2020]

Hello,


Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Birchbox de cette rentrée! Et j'en suis quand même ravie, je l'ai reçue très tôt fin août 👍


BIRCHBOX


Rappel : Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur tous les produits de leur boutique en ligne.


Voici le contenu de ma Birchbox "En coulisses"


Enrichies en Aloe Vera, les gels mains Merci Handy laissent les mains douces et délicatement parfumées. Les formules sont composées à 98% d’ingrédients naturels.


Attention ce gel est un produit cosmétique. Sa fonction première est de nettoyer les mains. Il contient 62% d’alcool dénaturé d’origine naturelle et l’alcool est reconnu pour ses propriétés anti-bactériennes.


J'ai reçu le gel Glitter Fever, un parfum aux poussières d'étoiles 💫 Je suis ravie car j'adore ces petits gels à glisser partout dans les poches, le sac à main...



L’après shampoing Perfect Bonding Luseta est formulé pour fournir un soin profond et complet. Il aide à restaurer l’hydratation des mèches, même sur les cheveux qui ont été endommagés chimiquement. Il n’alourdit pas les cheveux. 

Les ingrédients revitalisants aident à assouplir et à démêler les cheveux, ce qui réduit les cassures au fil du temps. 

Je suis ravie une nouvelle fois d'avoir reçu un produit capillaire car je chouchoute un max ma crinière méchée 👍



Cet eau micellaire Enchantée Garancia est  un soin 4 en 1 très doux même pour les peaux sensibles. Elle est sans rinçage. 

Le visage est parfaitement démaquillé, hydraté, apaisé et illuminé au passage d’un coton. Il convient aussi aux porteurs de lentilles. L’épiderme savoure l’apport en antioxydants et le teint gagne peu à peu en éclat.

Je suis contente car j'utilise tous les jours une eau micellaire pour me démaquiller tout le visage matin et soir!



Ce mascara In Extreme 3D MAC a une formule noir carbone fouettée qui apporte un volume dense, allonge et cambre les cils tout en les chouchoutant pour les laisser doux et souples. 

Sa brosse moulée XXL stocke la dose optimale de matière pour charger les cils au maximum à chaque passage, sans oublier de les garder impeccablement séparés. Sa pointe de précision permet d’accentuer les cils inférieurs et les cils courts aux coins des yeux.

Alors là pour le coup je suis déçue car je préfère les brosses à poils aux brosses à picots! Bon la carte cadeau de 15€ rattrape un peu ma déception...

NEWSEED

Ce baume pour le corps Newseed hydrate et apaise la peau. Il a une formule green (plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle) enrichie en lavande et romarin, des plantes reconnues pour leurs pouvoirs apaisants.

Je ne suis pas vraiment fan de la lavande mais à voir ce que ça donne lors de l'application, je verrai bien quand je l'utiliserai!

PACO RABANNE
1 échantillon du parfum Lady Million Empire de Paco Rabanne


Voici mon avis


Franchement je suis moyennement conquise par le contenu de ma box de rentrée. Le thème "En coulisses" ne me convainc pas vraiment! Bon il y a quand même de quoi prendre soin de soi pour la rentrée! Je vais presque tout utiliser sauf le mascara car je n'aime pas sa brosse. Comme d'habitude, il y a des produits pour le corps, le visage, les cheveux et du make-up! Elle reste plutôt complète cette Birchbox 👌 


J'ai reçu ma Birchbox de septembre pour 13€90 livraison comprise!


Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 100 points à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/Cindy


Ma précédente Birchbox : Escale


Et toi, que penses-tu de cette Birchbox de rentrée?


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je suis trop fan de la Birchbox ce mois-ci, la collab' avec MAC c'est top

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥