mercredi 9 septembre 2020

L'album de bébé [éditions Flammarion]

Hello,

Parmi les cadeaux de naissance que bébé Tristan a reçus, il y a ce joli album à remplir avec des tonnes de souvenirs de sa première année!!

Je suis vraiment ravie d'avoir reçu ce cadeau pour Tristan car il aura son album dédié comme Rubèn 💛

FLAMMARION

C'est un album réalisé par Michèle Constantini avec de jolies photographies...

Voici la chronique d'une toute jeune vie jusqu'à son premier anniversaire avec tous les souvenirs de la première année de bébé qu'il aura tant de plaisir à redécouvrir une fois grand!

FLAMMARION
sa date de naissance

FLAMMARION
j'ai du boulot, là!

FLAMMARION
son album dédié

FLAMMARION
quelques-unes de ses premières fois!

FLAMMARION
son évolution physique

FLAMMARION
à votre avis, une idée?

FLAMMARION
sa première rencontre avec Papa Noël

FLAMMARION
le rituel du dodo

Et il y a encore plein d'autres thèmes abordés pour garder de jolis souvenirs!

J'attendais d'avoir reçu les premières photos que j'ai développées sur le site de Leclerc pour commencer à le remplir.

J'ai hâte d'y relater tous les petits exploits de Tristan, son évolution, sa croissance, ses premières fois, son premier Noël et son premier anniversaire!

Et mon petit doigt me dit que ça va vite arriver... du haut de ses presque 3 mois, il évolue bien et j'ai hâte de faire son bilan des 3 mois avec le médecin 💛

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je l'avais vu en cadeau chez Verbaudet avant de tomber enceinte de mon fils du coup par la suite c'est devenu son album de bébé!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥