mercredi 2 septembre 2020

Le biberon anti-colique avancé Tommee Tippee

Hello,

Fin juillet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par MagicMaman afin de découvrir et tester le biberon anti-colique avancé de la marque Tommee Tippee pour bébé Tristan.

J'étais super contente car Tristan souffrait beaucoup à causes des coliques et des régurgitations. 

Mais en attendant de recevoir ce biberon (1 mois après la sélection), nous avons tenté de changer l'eau de Tristan sur les conseils du médecin, de lui donner des pro-biotiques mais ça n'a pas fonctionné! Du coup, nous avons un peu épaissi son lait 1 fois par jour et les régurgitations ont cessé 👌 C'était un bon début!

TOMMEE TIPPEE

Dès sa réception, je l'ai nettoyé et j'ai préparé un biberon pour Tristan... et au fil des jours les coliques se sont atténuées 💪

Ce qu'en dit la marque :

Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee a été conçu afin de réduire les symptômes douloureux des coliques, les gaz et les régurgitations. 

Il est équipé d’un système de ventilation unique en 3 parties :
  • grâce au tube, l'air contenu dans le lait est supprimé
  • la valve étoilée permet d’éviter la présence de lait dans le tube
  • la ventilation du lait est optimale, les risques de gaz et les régurgitations de bébé sont diminués.

TOMMEE TIPPEE

TOMMEE TIPPEE

Le tube du biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee est équipé d’une technologie thermosensible : 
  • il change de couleur et devient rose si la température du lait est trop chaude (41°C)
  • il passe au violet si la température du lait est chaude (dès 35°C)
  • il devient bleu marine si celui-ci est à température parfaite

Ce biberon possède également une tétine en silicone large et douce. Souple, elle reproduit la forme et le mouvement du mamelon maternel. Lors de la tétée, l'air dans le lait est chassé grâce au système Easi-Vent.

TOMMEE TIPPEE

Le biberon anti-colique Tommee Tippee est disponible en 150, 250 et 340 millilitres, il existe en plastique et en verre. Il est garanti sans BPA et passe au lave-vaisselle.

Mon avis après plusieurs jours d'utilisation :


J’ai reçu un biberon de 150 ml transparent ce qui permet de bien voir la quantité d'eau ou de lait que l'on met à l'intérieur, j'adore la touche de couleur turquoise!! 

Ce biberon est idéal dès la naissance. La marque Tommee Tippee vante son effet réducteur de coliques prouvé et son tube doté de la technologie thermosensible pour voir si le biberon est bien chauffé. Et bien je valide!! 

Je l'utilise chaque jour une fois le matin et une fois l'après-midi. Tristan le prend plutôt bien en bouche malgré qu'il soit habitué au tétine plate. Il a nettement moins de coliques depuis que nous l’utilisons! La prise en main est facile, ce qui est typique de Tommee Tippee. 

TOMMEE TIPPEE  TOMMEE TIPPEE

Pour son nettoyage, je le lave à l'eau chaude avec un liquide vaisselle, le petit goupillon fourni sert pour nettoyer le tube thermosensible du biberon puis je le rince bien à l'eau claire et c'est parfait. 

Je pense encore l'utiliser tous les jours pendant 1 mois environ car Tristan est passé à 150 ml depuis lundi, ensuite je l'utiliserai en appoint si besoin. Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande avec grand plaisir aux autres parents.

Avez-vous des solutions aux coliques et régurgitations des bébés?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Plus de bébés à la maison sauf ceux que j’accueille. Ils n’ont pas eu de soucis de régurgitation Par contre génial la technologie thermosensible! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C est une super marque, j en ai pris pour ma fille, en 2008/2009/2010, c était pas tout à fait ceux là, lol, mais pour la transition après l allaitement, nikel ! Les tétines sont top top top et la forme du biberon m avait beaucoup plu à l époque. J avais plus tailles, bref, franchement je conseille...!!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥