lundi 21 septembre 2020

La palette Heavy Metal d'Urban Decay

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une palette de ma marque de préférée : la palette Heavy Metal d'Urban Decay.

URBAN DECAY

Comme son nom l'indique, tu te doutes bien que cette jolie palette aura des fards avec une texture métallisée et scintillante!! Et qu'est-ce que j'adore ce type de fini 💛

Tout comme la majorité de mes autres palettes Urban Decay, je l'ai achetée lors des outlets sur leur site il y a quelques années maintenant.

Cette palette Heavy Metal se compose d'un miroir et de 20 fards à paupières métallisés, rien que ça!

Elle se présente sous forme de tiroir dans un écrin en plastique de couleur violet avec effet miroir. Elle est magnifique 💜

Toutefois son grand format reste moins pratique que les palettes classiques à clapet pour la transporter.

URBAN DECAY

Les fards se situent de part et d'autre du miroir : à gauche les teintes colorées et à droite les teintes plutôt neutres.

Ils sont parfaits pour réaliser un maquillage ultra lumineux! Je conçois que cette palette est parfaite à l'occasion de fêtes mais j'adore trop ce genre de texture alors pour moi c'est tous les jours 💛

URBAN DECAY
Twisted (jaune gold) - Mullet (vert émeraude) - Metalhead (lilas) - Spandex (violine) - Ground (gris foncé)

URBAN DECAY
Glamrock (argenté) - AMP (turquoise) - Punk Rock (rose foncé) - Dive (bleu pétrole) - Aluminium (gris clair)

URBAN DECAY
Scream (taupe clair) - Roadie (brun marroné) - Afterparty (rouge foncé) - Demo (taupe foncé) - Bass (marron gold)

URBAN DECAY
Acoustic (ocre) - Maiden (beige rosé) - Angelfire (champagne) - Starfire (cuivré) - Glory (bronze doré)

Les fards sont plutôt bien crémeux et je les travaille aux doigts pour un meilleur rendu. 

Comme pour chaque maquillage, l'application d'une base à paupières est recommandé pour augmenter la tenue des fards tout au long de la journée!

J'ai une préférence pour les teintes neutres car je peux les porter aisément chaque jour, je porte un peu moins les teintes colorés mais pour accentuer un maquillage et y ajouter du pep's ça le fait de temps en temps.

Et toi, aimes-tu ces couleurs métallisées?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥