lundi 28 septembre 2020

Gagner de l'argent avec Widilo [Cashback]

Hello,

Aujourd'hui ce sera un article bon plan! J'utilise depuis le mois d'août le site Widilo lorsque j'achète sur Internet et il me permet ainsi de récupérer de l'argent sur mes achats, c'est le Cashback.


C'est un site entièrement gratuit qui permet de gagner de l’argent à chaque achat en ligne. Il diffuse aussi des codes promo et des offres avantageuses très régulièrement.

Ce site est top pour les personnes accro aux bons plans et promotions en ligne. Et Dieu sait qu'avec la covid, les achats en ligne se sont bien développés!

Tu pourras réaliser de bonnes affaires en activant ton cashback sur des boutiques de mode, high tech, électroménager, beauté, décoration, voyage, fournisseur d’énergie...

Leur mission principale est de proposer aux internautes les meilleures offres promotionnelles sur leurs marques préférées : Cdiscount, ASOS, Booking, AliExpress et bien plus encore proposent du cashback sur Widilo. 

➤ Et jusque là j'ai remarqué que c'est le meilleur car les cashback qu'il propose sont plutôt bien élevés par rapport à d'autres sites du même genre.

Voici ce que j'ai cumulé en moins d'1 mois sur mes achats en ligne!

WIDILO

Dès que tu atteins 15€ de cashback, il est possible de les retirer soit par virement soit par Paypal. J'ai réalisé mon 1er virement de 20€ début septembre !

Par la suite, je demanderai mes paiements via Paypal car je l'utilise de plus en plus pour mes achats en ligne.

Le cashback


Comme tu peux le voir, j'ai fais quelques achats sur divers sites : Francoise Saget pour du linge de maison, E.Leclerc pour les photos de Tristan, Best Secret pour des vêtements pour Rubèn et Biotyfull Box pour me faire plaisir en box beauté bio.

WIDILO

Certains sites comme Best Secret ou Biotyfull Box permettent de profiter de sacrés cashback : j'ai eu 15€ sur chacun d'eux donc ta cagnotte grimpe vite!

Pour profiter des offres et cashback, il te suffit de taper le nom du site sur lequel tu veux réaliser tes achats dans la barre d'info Widilo pour voir ce qu'il propose. Et ensuite tu cliques dessus!

WIDILO

WIDILO

Attention tout de même à bien lire le détails des conditions de validation du cashback!

Parfois en fouinant bien il est même possible de gagner plus que ce qui a été dépensé... 👌

Les cashback sont généralement validés assez rapidement, c'est en fonction du site marchand.

Tu peux aussi récupérer de l'argent en laissant ton avis sur le site Widilo, ça te sera généralement proposé après validation de ton cashback.

WIDILO

Le programme de fidélité


Widilo permet de récompenser ta fidélité à leur site de cashback sur les 12 derniers mois précédant ton inscription en t'offrant des récompenses en fonction de ton statut WIP. 

WIDILO

Ton statut déterminera le montant de tes récompenses en euros et en points à chaque fois que tu effectue un cashback, laisse un avis ou parraine quelqu'un. 

Plus ton statut est élevé, plus tes récompenses sont intéressantes!

Les euros te sont crédités pour être retirés ensuite par virement ou paypal dès que tu as atteint le seuil de 15€.

Les points te permettent de profiter des cadeaux de la boutique Widilo : des cartes cadeaux (Amazon, Spotify, Netflix, IKEA, FNAC...) et même des cadeaux High Tech (jeux vidéos, consoles de jeux, PC portable...)


D'ailleurs lors de ton inscription, il faudra bien valider ton adresse mail pour recevoir le bonus de bienvenue sous forme de points à échanger dans la Boutique Widilo. 


N'hésites pas aussi à t'inscrire gratuitement à leur newsletter pour ne rater aucune bonne affaire. Tu recevras chaque semaine les meilleurs codes promo valides et cashback du moment.

Tu peux déjà gagner 5€ en passant par mon lien de parrainage https://www.widilo.fr/i/U703R8


Voilà j'ai fait le tour de ce que j'utilise sur leur site, n'hésites pas à consulter leur FAQ si besoin!

Connais-tu ce site de cashback?

♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Vraiment cool ce site de cash back 😊 je ne connaissais pas ce genre de pratique pour nos achats sur le Web, merci pour le tuyau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, je l'ai découvert récemment et il est plutôt pas mal!

      Supprimer
  2. Marjorie Aurelsa19 janvier 2021 à 12:13

    Je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. Stephanie Cardoso19 janvier 2021 à 15:40

    Je suis déjà inscrit mais je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥