vendredi 4 septembre 2020

Le rouge à lèvres Bold Matte de JOSEPHINE [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec un chouette rendez-vous beauté : le friday lipstick! Et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres liquide mat de JOSEPHINE.

JOSEPHINE

J'ai reçu ce rouge à lèvres liquide Bold Matte de Josephine en teinte Philou dans une de mes Birchbox et c'est un format vente alors c'est plutôt cool. 

Je découvre totalement cette marque de maquillage et elle a l'air un poil chic.

Ce rouge à lèvres est naturel, vegan et contient des huiles essentielle d'huile d'olive, de jojoba, de rose musquée et de la vitamine E pour bien hydrater et sublimer les lèvres.

JOSEPHINE

Sa formule longue tenue n'assèche pas les lèvres. Il est bien pigmenté et la tenue est vraiment correcte. 

Le rouge à lèvres se présente dans un étui noir de forme carré avec un applicateur allongé qui définit plutôt bien la bouche.

JOSEPHINE

J'adore la couleur Bois de Rose, je peux la porter chaque jour maquillée ou non! D'ailleurs il se porte aisément sous le masque et ne bouge pas!

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy, je l'ai également reçu !! J'aime beaucoup la texture très agréable à porter et la teinte me correspond tout à fait (ayant la peau très très trèèèès claire ^^) . Je ne connaissais pas cette marque, mais elle mérite qu'on se penche sur son cas! :p Joli week-end avec ta famille! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une jolie découverte!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥