lundi 11 mai 2020

Ma Birchbox Beauty Cocktail [Mai 2020]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Birchbox du mois de mai et j'en suis super ravie! En plus, je l'ai reçue très tôt 👍


Rappel : Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur tous les produits de leur boutique en ligne.

Voici le contenu de ma Birchbox Beauty Cocktail


Cette eau micellaire démaquillante Créaline H2O de Bioderma nettoie, démaquille le visage et les yeux en douceur. Elle convient aux peaux sensibles comme la mienne. 

Sa formule est hypoallergénique au pH physiologique, sans paraben, sans parfum et sans savon. Elle a tout pour plaire!

Pour l'utiliser, rien de plus simple : il faut imbiber un coton et le passer sur le visage et les yeux sans rincer.

Je suis super contente d'avoir reçu ce produit car je suis une utilisatrice d'eau micellaire et celle-ci a plutôt bonne réputation. D'ailleurs elle vient de remplacer ma lotion micellaire Embryolisse!


Ce lait bronzant progressif hydratant Minetan nourrit la peau en profondeur grâce à sa formule enrichie aux huiles de noix de coco, d'argan et de macadamia tout en apportant un hâle progressif.

Il promet de ne pas faire de trace! Bien sûr comme tous les autobronzants, il est recommandé de faire un gommage avant l'application et de masser uniformément sur le corps et le visage ainsi que sur une peau sèche et propre.

Malheureusement je ne suis pas du tout utilisatrice de ce type de produits bronzants. Ayant la peau claire, je ne m'y risque même pas...


Le soin Diabolique Glaçon de Garancia est une gelée hydratante hydro-énergisante cristalline qui va redonner du pep's à la peau. Anti-fatique, repulpante, anti-pollution, elle agit comme un bouclier naturel pour la protéger et la booster.

Sa formule est à base de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Elle est testée sous contrôle dermatologique.

Pour un effet bien frais, il est possible de mettre le tube au frigo avant l'application puis de tapoter sur le visage et le cou matin et soir.

Encore un produit qui va me faire du bien lors des prochaines semaines qui arrivent pour hydrater et rafraîchir ma peau (de femme enceinte).


Ce masque capillaire coco et papaye de Newseed démêle et nourrit les cheveux en profondeur grâce à sa composition vegan à 98% d'origine naturelle à base d'extrait de papaye et d'huile de coco bio.

Comme pour un masque capillaire, il suffit de le laisser poser 5 à 10 minutes sur les cheveux préalablement nettoyés et essorés. Les cheveux sont doux et brillants!

Je suis ravie d'avoir eu ce produit car je prends énormément soin de mes cheveux car avec la grossesse ils sont fragilisés. Et j'avoue que j'ai vraiment hâte d'accoucher pour les restructurer un peu...

J'ai reçu ce rouge à lèvres liquide Bold Matte de Josephine en teinte Philou qui est un joli bois de rose. Il est naturel, vegan et contient des huiles essentielle d'huile d'olive, de jojoba, de rose musquée et de la vitamine E pour bien hydrater et sublimer les lèvres.

Sa formule longue tenue n'assèche pas les lèvres. Il est bien pigmenté et son applicateur définit bien la bouche!

J'adore la couleur que j'ai choisie, je peux la porter chaque jour maquillée ou non! 

J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir choisir la couleur de certains produits make-up que nous propose la team Birchbox avant d'envoyer la box et quand j'hésite je laisse la team choisir et me faire la surprise... Pas de déception pour le moment!

Voici mon avis


Franchement je suis encore conquise par le contenu de ma box. Le thème "Beauty Cocktail" est bien respecté, il y a de quoi se cocooner tout en beauté pour les beaux jours! Je vais tout utiliser sauf le lait bronzant (je ne suis pas adepte de ce genre de produits). Il y en a pour le corps, le visage, les cheveux et même du make-up! J'adore 👌 Vivement le mois prochain! (bon peut-être que je serai occupée à la maternité...)

Je reçois ma Birchbox chaque mois pour 13€90 livraison comprise!

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/Cindy


Ma précédente Birchbox : Eau fraîche.


Et toi, que penses-tu de cette Birchbox "Beauty Cocktail"?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super cet article
    Perso, moi aussi je ne suis pas fan des laits bronzants, autobronzants...
    Mais les autres produits sont top
    En particulier, Garancia qui font de très bons produits tout verts sur Yuka
    Et le rouge à lèvres, je ne le connaissais pas du tout, mais la couleur me plaît beaucoup et d'après ton témoignage, il a l'air top, je vais me renseigner sur cette marque. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info sur Garancia, je n'utilise pas Yuka ^^

      Supprimer
  2. pas mal cette box :)

    bonnie parker sur fb

    RépondreSupprimer
  3. Le soin Garancia est sur ma wishlist, j'adore cette marque! merci pour cette belle revue :-)
    bises

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥