mercredi 20 mai 2020

Préparer la valise de maman pour la maternité

Hello,


Je te retrouve aujourd'hui car je viens enfin de boucler ma valise pour la maternité, j'attendais d'être plutôt proche du dernier mois de grossesse...


VALISE MATERNITE

Cette fois encore, je me suis basée sur ce que ma maternité demande, et je vais me concentrer sur le sac pour le séjour.


Avec les conditions de la crise sanitaire en cours, j'espère que mon séjour sera écourté et que je pourrai rentrer rapidement à la maison pour être avec ma petite famille!


POUR LE SÉJOUR EN MATERNITÉ


Malgré le fait que j'ai essayé de ne prendre que l'essentiel pour mon confort, mon sac est plein à craquer!!


Il se compose de 2/3 tenues pour le séjour, 2 serviettes et gants de toilette, d'un paquet de protections périodiques, de culottes jetables et de brassières pour être à l'aise, de ma trousse de toilette.


Dans ma trousse de toilette, j'ai pris principalement des produits de soin/beauté de petits formats, voir des échantillons pour ne pas trop m'encombrer, et pour ne pas être déçue si j'en oublie à la sortie de la maternité.


Et j'aimerai garder la routine beauté que je me suis préparée ces derniers mois et qui fonctionne bien! Chaque matin et chaque soir, je prends soin de moi pendant une vingtaine de minutes dans la salle de bain et ça fait un bien fou! Je t'en reparlerai prochainement...


VALISE MATERNITE

VALISE MATERNITE


Ma maternité me demande aussi d'avoir des bas de contention et un stylo!


Comme je te l'ai déjà indiqué dans mon précédent article, je n'ai pas prévu d'allaiter Babyboy alors je vais rajouter 2 biberons en verre pour pouvoir lui donner à manger en toute sécurité (suite aux recommandations d'une infirmière de l’hôpital).


Je vais aussi embarquer une veilleuse pour le confort de nos yeux à Babyboy et à moi, de quoi me sustenter, ma batterie de téléphone et un carnet dans lequel j'aimerai conter l'arrivée de bébé (mais pour ça on verra si j'ai du temps...).


Et voilà, je serai déjà bien chargée avec les 3 sacs et j'espère vraiment que mon chéri pourra venir me chercher sans problème à la sortie pour m'aider sinon je vais bien galérer avec Babyboy en cosy en plus!


Est-ce que tu ajouterais quelques chose dans la valise pour maman?


♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥