lundi 4 mai 2020

Le teint crème Sensitive Toleriane La Roche Posay [Sampleo]

Hello,

Enfin je reviens te donner mon avis sur le soin correcteur de teint La Roche Posay que j'ai pu découvrir grâce au site communautaire Sampleo.

LA ROCHE POSAY

J'aime avoir un teint plutôt naturel avec un camouflage léger tout en prenant soin de ma peau. Et ce soin La Roche Posay répond à bon nombre de mes critères...

La gamme Toleriane de La Roche Posay intègre des soins Haute Tolérance formulés avec un minimum de composants pour limiter les risques d'allergies. Elle garantit un confort extrême, immédiat et durable, sans parfum et sans alcool pour apaiser les peaux intolérantes, agressées ou irritées

Cette nouvelle gamme Toleriane Sensitive hydrate, apaise et protège la peau grâce :
  • à l’Eau Thermale prébiotique qui apaise et réduit les irritations en aidant à équilibrer le microbiome
  • au Niacinamide qui apaise et réduit la sensibilité de la peau
  • à la Glycérine pour hydrater sur la durée
  • en Céramides pour protéger et réparer la barrière cutanée

C'est une gamme sans alcool et sans parfum, disponible en 2 teintes : light ou médium.

Il couvre naturellement les rougeurs grâce à des pigments minéraux hautement purifiés qui vont limiter les risques d’irritations. 

LA ROCHE POSAY

LA ROCHE POSAY

Ce soin teinté se présente sous forme de flacon avec un bouchon poussoir plutôt pratique et hygiénique.

Il est à utiliser quotidiennement sur le visage et le cou en l'appliquant de l'intérieur du visage vers l'extérieur.

LA ROCHE POSAY

J'ai choisi la teinte light pour ma peau claire et ainsi avoir un teint plutôt naturel! Je l'applique aussi bien au doigt qu'avec une éponge à maquillage.

Ce que j'aime :
  • sa texture facile à appliquer
  • son efficacité : ma peau est apaisée et mes rougeurs sont tout de même camouflées
  • sa couvrance légère à moyenne pour un teint naturel
  • une tenue correcte tout au long de la journée

Ce que j'aime moins : ne pas oublier d'hydrater tout de même ta peau avant de l'utiliser, ça évite les démarcations du soin.

Et toi, connais-tu ce soin La Roche Posay?

Revoir mon précédent test Sampleo : la masque yaourt Garnier


♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Bonsoir :) merci pour ton artcile et ton retour je suis d'accord le naturel c'est bien bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. les soins roche posay j en suis fan il ce renouvelle c est un reel plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Je note typiquement le type de produit teint que j'utilise. Dommage que tu ne nous as pas fait un avant après avec ce produit sur ton visage.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui je vais faire un edit avec un avant/après, je n'y avais pas pensé!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥