vendredi 1 mai 2020

Silk Rose de Rosie For Autograph [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec un rendez-vous sur le blog qui me plaît beaucoup vu mon addiction pour le maquillage notamment les rouges à lèvres : le Friday Lipstick 😗

Et aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire 🎂 Alors j'ai pris le temps de ressortir ce joli rouge à lèvres Rosie For Autograph.

ROSIE FOR AUTOGRAPH

Ce rouge à lèvres a été acheté lors de nos dernières vacances en Angleterre dans une boutique Marks & Spencer.

C'est une marque que je voulais absolument découvrir lors de notre escapade londonienne et j'ai été ravie de pouvoir la trouver dans cette boutique. Du coup, j'ai craqué pour ce rouge à lèvres et une poudre illuminatrice de la même marque.

Les produits sont joliment travaillés, je les trouve sublime! Et on retrouve la touche de la créatrice sur chacun d'eux : une jolie rose.

ROSIE FOR AUTOGRAPH

Le rouge à lèvres Rosie For Autograph se présente dans un écrin métallique en or rose qui est aimanté pour une fermeture assurée.

Concernant le raisin, il est joliment gravé d'une rose en relief, ce qui est une belle touche finale du rouge à lèvres.

Ce rouge à lèvres est cruelty-free, sans paraben et testé dermatologiquement.

ROSIE FOR AUTOGRAPH

ROSIE FOR AUTOGRAPH

J'ai choisi la teinte Silk Rosie, un joli brun rosé qui se porte avec n'importe quel maquillage et peut convenir à la plupart des carnations.

Il est enrichi en huile d'argan donc il est plutôt bien hydratant. L'application reste douce et agréable. La texture crémeuse est très confortable et la pigmentation est au rendez-vous!

ROSIE FOR AUTOGRAPH

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥